Thumb Author Bernardo Peña Herrera

Bernardo Peña Herrera

Psychologue


Psychologue spécialisé en psychologie clinique et en psychologie légale. Il est professeur au master en psychologie médico-légale de l'Université Isabel I, à la fin duquel il collabore avec différents médias. Il a été conférencier international, formateur, psychologue clinicien et écrivain. Il est l'auteur de trois livres et co-auteur d'un autre. Il a publié plusieurs articles de recherche sur des lignes qui mêlent psychologie, symbologie et mythologie.

A propos de l'auteur

Diplômée en psychologie de l' Université de Jaén (2010). Il est titulaire d'une maîtrise en analyse fonctionnelle dans des contextes cliniques et sanitaires de l' Université d'Almería (2011) et d'une maîtrise en psychologie légale et médico-légale de COPAO , Grenade (2012). Il a étudié pour accéder au doctorat en psychologie à l' Université de Salamanque à la fin duquel il est étudiant en droit à l' Université catholique d'Ávila .

Il a publié 8 articles scientifiques et est l'auteur des livres Psychopathologie générale , Neurosciences : étiologie des lésions cérébrales et Évaluation psychologique . De plus, il est co-auteur du livre ROA Model: Integration of Object Relations Theory and Attachment Theory.

Depuis 2010, il travaille professionnellement comme psychologue clinicien et médico-légal, écrivain, formateur, professeur d'université, conférencier international et collaborateur de divers médias. Il est actuellement professeur titulaire d'un master en psychologie médico-légale à l' Université Isabel I. Ses principaux axes de recherche sont la psychologie, la mythologie, la symbologie et l'herméneutique anthropologique .

.


Derniers articles

Articles révisés