Logo image
Logo image
Ebiezer López

Ebiezer López

Équipe médicale
Psychologie

Psychologue spécialisé en orientation du comportement humain. Il contribue à différentes plateformes numériques liées à la santé mentale, où il travaille comme écrivain et éditeur. Il propose ses consultations privées en tant que psychologue en ligne et est également un militant des droits de l'homme dans son pays, le Venezuela.

A propos de l'auteur

Diplômé en psychologie clinique de l' Université Arturo Michelena (2020). Il étudie pour accéder à la maîtrise en orientation comportementale du Centre de recherche psychiatrique et sexologique du Venezuela.

Il a remporté la I Collection of Stories for the Pride Month de l'ambassade des États-Unis à Caracas (2017). De plus, il a participé en tant que conférencier à la Conférence de recherche sur les sciences sociales organisée par le Centre de recherche de la Faculté des sciences économiques et sociales de l'UAM (2021). Il a collaboré avec des émissions de radio locales en tant qu'expert sur les questions de santé mentale .

Il travaille actuellement comme psychologue dans la sphère privée offrant des soins en ligne. Il aime l'écriture, la recherche, la psychologie clinique et les neurosciences, ce qui l'a amené à travailler comme rédacteur et éditeur pour des plateformes numériques liées à ces sujets. Il est militant des droits de l'homme au Venezuela Igualitaria , et s'intéresse donc également à l'action sociale.


Derniers articles révisés