Logo image
Logo image
Laura Ruiz Mitjana

Laura Ruiz Mitjana

Équipe médicale
Psychologue

Psychologue spécialisée dans l'enfance et l'adolescence. Elle a travaillé comme psychologue pour enfants et son travail s'est concentré sur les troubles neurodéveloppementaux. Son travail de psychologue est complété par sa vocation d'écrivain. Son premier livre a été publié en 2018 par Círculo Rojo Editorial.

A propos de l'auteur

Diplômée en Psychologie de l' Université de Barcelone (2015). Il est titulaire d'une maîtrise en psychopathologie clinique de l'enfant et de l'adolescent de l'Université autonome de Barcelone (2017) et poursuit actuellement une maîtrise en psychologie générale de la santé à l' Université de Lleida . Il s'est spécialisé dans les troubles neurodéveloppementaux, tels que les troubles du spectre autistique et la déficience intellectuelle.

Elle a travaillé comme psychologue pour enfants et adolescents à l' Association catalane du syndrome de l'X fragile et au centre multidisciplinaire Món Pediàtric (Barcelone). Elle a également travaillé comme psychologue dans un Centre d'occupation, à la Fondation Asproseat Proa Esplugues, où elle a suivi des jeunes et des adultes ayant une déficience intellectuelle et des troubles mentaux associés.

Dès son plus jeune âge, Laura a sympathisé avec l'écriture. En 2018, Círculo Rojo Editorial a publié son premier recueil d'histoires intitulé "Vivir de memoria" . Il s'est spécialisé comme psychothérapeute cognitivo-comportemental, bien qu'il ait également étudié d'autres modèles pour les ajuster à une vision holistique de ses patients.


Derniers articles révisés