Logo image
Logo image
José Padilla

José Padilla

Équipe médicale
Psychologue

Psychologue clinicien intéressé par l'éducation et les pratiques philosophiques. Il a travaillé comme psychologue clinicien auprès de patients diagnostiqués schizophrènes, dans le cadre de la conception de modèles, de stratégies et de programmes visant à améliorer le bien-être des patients et de leurs familles. Il est chercheur actif à la Pontificia Universidad Javeriana, une université où il poursuit également une maîtrise en éducation.

A propos de l'auteur

Diplômé en psychologie de l'Université de Medellín (2020). Numéro d'association : 217763 (COLPSIC). Étudiant en Master en Education à la Pontificia Universidad Javeriana de Bogotá. Il est diplômé en Conseil Philosophique au Centre Pédagogique de Création Autonome en Pratiques Philosophiques (CECAPFI) . Il a participé au IX Congrès ibéro-américain de psychologie clinique et de la santé et à plusieurs ateliers organisés par l'Association ibéro-américaine de psychologie clinique et de la santé (APICSA).

Il possède de l'expérience dans le domaine de la psychologie clinique, travaillant spécifiquement avec des patients atteints de schizophrénie. Dans ce contexte, il a développé des consultations, des thérapies et de la psychoéducation, tant pour les patients eux-mêmes que pour leurs familles. Il fait actuellement partie du groupe de recherche In-Novum Educatio de la Pontificia Universidad Javeriana.


Derniers articles révisés