Logo image
Logo image
Angela C. Tobias

Angela C. Tobias

Équipe médicale
psychologue

Psychologue généraliste de la santé avec expérience en tant que cheffe de groupe et en tant que psychopédagogue. Elle a travaillé comme conseillère, comme orthophoniste, comme psychologue clinicienne et comme psychologue scolaire. Elle travaille actuellement comme psychologue indépendante dans un cabinet privé.

A propos de l'auteur

Diplômée en psychologie de l'Université de Salamanque (2012). Elle est titulaire d'une maîtrise en difficultés d'apprentissage et de langage de l'Université ouverte de Catalogne (2016) et d'une maîtrise en psychologie générale de la santé de l'Université Rovira i Virgili (2020). En plus de cela, elle est spécialiste en psychothérapie de groupe et techniques psychodramatiques approuvée par l'Association espagnole de psychodrame (AEP). Numéro collégial : COPC-24510.

Sa formation a été complétée par une variété de cours et de programmes. Ainsi, le cours de Psychosocial Coping with Stress and Relaxation Techniques de l'Université du Pays basque, Approche théorique et expérimentale de l'interprétation des rêves du Collège officiel des psychologues, Psychodrame psychanalytique du Centre de psychologie clinique et bien d'autres se démarquent.

Elle a reçu le prix de recherche JL Moreno pour sa recherche Intervention pour le développement de l'empathie et de la perception de soi dans les problèmes de comportement en classe (2019). Elle a participé en tant que professeure à divers congrès annuels de l'Association espagnole de psychodrame. Elle cumule plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la psychologie. Elle a travaillé comme psychologue clinicienne, psychologue scolaire, orthophoniste, conseillère et comme vulgarisateur.

Elle est actuellement psychologue indépendante en attention psychologique et éducative Ángela Tobías (Sabadell). De même, elle collabore à l'élaboration de tests psychométriques avec TEA Ediciones et réalise un travail de recherche sur le sommeil des enfants à l'Université Rovira i Virgili.


Derniers articles révisés