La masturdating, la technique pour vous conquérir

· 8 juillet 2018

Vous avez peut-être parfois envie d’aller au cinéma seul pour regarder un film ou pour déguster votre plat préféré dans un restaurant. Ce types d’actions sont connues sous le nom de masturdating, une opportunité de se connecter avec notre être intérieur. Cet anglicisme se réfère donc aux personnes qui mettent en oeuvre des plans de manière individuelle et qui savent en jouir seuls.

Le masturdating possède de nombreux avantages. Il s’agit d’une manière de se connaître soi-même. Cela consiste à profiter de plans simples, comme aller au cinéma ou regarder un film, sans avoir besoin de compagnie.

Les recherches montre que certaines personnes se sentent souvent inhibées si elles participent à des activités seules. Notamment lorsqu’elles peuvent être observées par d’autres. Des études récentes suggèrent cependant que les personnes qui passent parfois du temps seules s’amusent au moins autant que celles qui font la même chose à deux.

masturdating

Masturdating, la technique pour se conquérir soi-même

Les figures solitaires représentent un comportement antisocial dans un monde aux formes binaires. Il est donc surprenant qu’apparaissent des phénomènes tels que le masturdating. Il s’agit certainement de l’un des meilleurs moyens de nous aider à renforcer et à approfondir notre relation avec nous-même. Nous vous recommandons donc les idées suivantes si vous souhaitez pratiquer le masturdating :

  • Faites une excursion d’une journée dans un endroit où vous avez toujours voulu aller.
  • Sortez de votre zone de confort.
  • Achetez un billet pour un concert, une pièce de théâtre ou pour aller au cinéma.
  • Inscrivez-vous à des cours de danse .
  • Réservez une séance photo.
  • Lisez un livre dans un parc.
  • Allez dans votre restaurant préféré et dégustez un bon plat.
  • Regardez un film que personne d’autre ne veut voir avec vous.

Si vous êtes célibataire ou, au contraire, en couple, vous devez savoir qu’il existe certaines raisons justifiant le masturdating. En voici quelques-unes :

1.-Vous découvrez qui vous êtes vraiment

Vous vous identifiez en tant qu’individu en prenant le temps de vous connaître vous-même. De sorte que vous ne serez plus quelqu’un qui fut étiqueté par les autres au fil des ans.

Cette découverte prend soin de votre estime de soi. Il sera donc plus facile de reformuler votre dialogue intérieur avec des phrases du type : « Je compte » et « Je serai heureux ». Ces jugements positifs aident au développement d’une personne avec une mentalité positive.

2.-Vous créez votre propre bonheur

L’auto-satisfaction est l’un des sentiments les plus gratifiants que nous puissions éprouver. Nous assumons l’entière responsabilité de notre propre bonheur lorsque nous réalisons des plans seul. Assurez-vous de sourire vous-même avant de vous concentrer sur le bonheur des autres.

masturdating

3.-Vous développez une relation saine avec vous-même

Le masturdating vous permettra de développer une relation forte et affectueuse avec vousmême. Une relation dans laquelle vous prendrez l’habitude à vous traiter avec respect et gentillesse. Une relation saine vous permet d’être en contact de vous-même sans vous blesser, vous punir ou vous récriminer.

Cette technique se concentre sur tout ce que les individus peuvent avoir mis de côté au fil du temps. Qu’il s’agisse de la santé ou d’activités intéressantes.

4.-Vous construisez une base solide pour votre prochaine relation

Songez que voler seul est parfois très bénéfique pour une relation future. Ceci pourra vous aider si vous êtes le genre de personne qui n’accepte pas le fait d’être célibataire.

Votre expérience de la solitude et la douleur fait de vous une personne forte. Vous attirerez les personnes optimistes que vous méritez lorsque vous considérerez votre voyage en solitaire comme un chemin positif !

Le masturdating est donc une technique pour vous conquérir vous-même. Elle peut vous offrir de nombreux bénéfices. Nous vous encourageons donc à ne pas hésiter à faire les choses seul de temps à autres. Cela vous aidera à vous connecter avec votre intérieur et à mieux vous connaître !