Comment masturber une femme étape par étape

La masturbation et les préliminaires font partie intégrante du sexe. Vous vous demandez comment masturber une femme étape par étape ? Si ce sujet vous intéresse, nous vous encourageons à découvrir nos idées clés pour faire jouir une femme de plaisir.
Comment masturber une femme étape par étape

Dernière mise à jour : 16 avril, 2021

Le sexe est un domaine très personnel, reliant les gens dans leurs royaumes les plus intimes. Les rapports sexuels sains sont ceux basées sur l’affection, le respect et la passion. Dans cet article, nous nous concentrerons sur la masturbation féminine : comment masturber une femme étape par étape ?

Bien qu’il n’y ait pas de manière unique de le faire, puisque le sexe est basé sur l’imagination et l’aventure, nous vous proposons ici une voie possible pour faire plaisir à votre partenaire sexuel. Bien sûr, il n’y a pas une façon unique d’avoir des rapports sexuels, mais la mise en pratique de certaines idées peuvent nous permettre de profiter encore plus dans ce domaine.

Ce sont des idées pratiques qui vous guideront dans la masturbation féminine. Sentez-vous libre de les adapter.

Comment masturber une femme étape par étape

Nous vous proposons une série d’étapes sur la façon de masturber une femme et de lui donner du plaisir. Rappelez-vous que le “but” n’est pas tant qu’elle atteigne l’orgasme, mais de la faire jouir jusqu’au bout (tout en vous amusant).

Techniques pour masturber une femme.

Commencez petit à petit

Quand il s’agit de masturber une femme et de la faire jouir, il est important d’y aller petit à petit. En ce sens, nous vous recommandons de ne pas aller “droit au but”, c’est-à-dire directement au clitoris. Gardez à l’esprit que le clitoris a plus de 8 000 terminaisons nerveuses. Aller droit au but reviendrait à omettre tout le processus d’excitation.

Commencez par un autre type d’approche. Baisers, caresses, massage sensuel… Créez le moment spécial, mettez votre partenaire à l’aise. Vous pouvez utiliser de la musique, des parfums relaxants, une faible lumière, des aphrodisiaques…

Stimuler le clitoris (doucement)

Lorsque l’environnement est propice à un rapport sexuel et que vous avez initié ce premier contact, vous pouvez stimuler le clitoris, mais petit à petit. Travaillez de bas en haut, en commençant par l’intérieur des cuisses. Cette zone possède de nombreux nerfs qui stimuleront indirectement le clitoris et qui feront du bien à votre partenaire.

Caressez doucement ses cuisses ,mais sans toucher ses parties génitales. C’est une façon pour son esprit et son corps de “se préparer” pour le moment de plaisir maximum plus tard.

Il existe des jouets sexuels, tels que des vibrateurs pour femmes, qui sont idéaux pour stimuler l’intérieur des cuisses avec de douces vibrations. Si vous optez pour l’un de ces jouets, choisissez de démarrer à une vitesse minimale pour l’augmenter progressivement.

Stimuler la partie inférieure de la vulve

Vous êtes à un point où vous avez déjà parcouru les jambes de votre partenaire sexuel vous avez et atteint la zone des grandes lèvres. Il est temps de stimuler la partie inférieure de la vulve. Bougez vos doigts en forme de cercles concentriques et avancez, petit à petit, en augmentant le rythme, mais sans trop accélérer.

Il s’agit d’augmenter progressivement le niveau d’intensité et de plaisir. Cela vous aidera, vous et votre partenaire, petit à petit, à être de plus en plus excités. N’oubliez pas : pas de pause, mais pas de précipitation.

Plongez un peu plus loin

Après avoir traversé la partie inférieure de la vulve et les grandes lèvres, il est temps de faire attention aux petites lèvres. Déplacez vos doigts de haut en bas dans la zone en effectuant de doux mouvements. 

Lorsque vous abaissez vos doigts, essayez de contourner l’entrée du vagin. Vous pouvez répéter cette étape jusqu’à ce que vous sentiez qu’il est temps de passer à autre chose.

Atteindre/retourner au clitoris

Après les préliminaires, vous pouvez commencer à vous préparer à stimuler, directement, le clitoris, la zone la plus sensible de la vulve. Si votre partenaire sexuelle est clitoridien, avec une stimulation adéquate du clitoris, elle peut atteindre l’orgasme.

Vous pouvez également essayer de stimuler la zone G du clitoris. Pour cela, avec vos doigts, effectuez des mouvements en forme de cercle, de carrés ou même de l’alphabet entier.

Plus vous tardez et plus vous le faites avec tact, mieux c’est. Essayez de parcourir les différentes zones du clitoris. Rappelez-vous que cette structure comporte de nombreuses zones sensibles. Chaque personne a ses préférences. Aventurez-vous à mieux connaître votre partenaire.

Ensuite, essayez de soulever légèrement le capuchon qui “cache” le gland du clitoris. Essayez de faire de petits tapotements rapides sur le clitoris avec vos doigts.

Stimuler la zone G

Il est temps de chercher l’orgasme chez votre partenaire sexuel (sans vous en préoccuper; rappelez-vous que l’important est le “voyage” vers ce dernier). Avec des mains toujours propres, insérez un doigt dans l’entrée de son vagin.

Vous pouvez progressivement en introduire plusieurs. Faites attention à vos ongles pour ne pas la blesser. Idéalement, utilisez un lubrifiant pour améliorer la lubrification et la sensation.

Accompagnez tout ce processus de caresses et de baisers, qui augmentent toujours le niveau d’excitation. N’oubliez pas que vous pouvez combiner cela avec un jouet sexuel, comme un vibromasseur féminin ou masculin.

Masturber une femme : l’apogée

Cette nouvelle étape implique une légère pression sur la paroi avant du vagin. À ce stade, vous remarquerez une zone légèrement plus rugueuse. Il s’agit du point G ou de la zone G, étroitement lié à l’orgasme.

Synchronisez le mouvement de vos doigts avec sa respiration. Cela peut vous exciter tous les deux. N’arrêtez pas de stimuler cette zone. S’il existe une vraie connexion entre vous, l’orgasme viendra.

Pensées pour masturber une femme.

Masturber une femme

Vous venez de découvrir quelques idées sur la façon de masturber une femme pas à pas. Nous insistions toutefois sur le fait que la pratique sexuelle est libre et variée.

Vous pouvez commencer avec ce schéma et innover progressivement en introduisant de petits changements qui vous plaisent tous les deux. L’important est de se connecter avec l’autre personne, de lui faire du bien et de s’amuser avec elle.

“La sexualité n’est pas une distraction ou une activité à temps partiel. C’est une façon d’être.”

-Alexander Lowen-

Cela pourrait vous intéresser ...
Orgasme féminin : mythes et vérités
Nos PenséesLisez-le dans Nos Pensées
Orgasme féminin : mythes et vérités

Parler de sexe continue d’être un sujet tabou. De nombreux doutes surgissent habituellement sur la manière avec laquelle maintenir une relation sat...



  • Cueto, M. A. (2006). Sexo en la Pareja. Biblioteca Nueva Madrid.