Sofía Gimbert
Psychologue et experte en marketing numérique. Elle est titulaire d'un Master en Intervention psychologique et santé mentale de l'UDIMA et étudie actuellement un Master en Psychologie générale de la santé de l'UNIR. Elle est spécialiste universitaire en neuromarketing auprès du même établissement et a collaboré à différents projets liés au marketing numérique.
A propos de l'auteur
Diplômée en Psychologie de l'Université Loyola Andalucía (2019). Spécialisée en Traumatologie, attachement et dissociation, à travers l'EMDR de niveau I et différentes formations avancées certifiées par EMDR Europe, et en thérapie IFS (thérapie des systèmes familiaux internes). De plus, elle est experte en troubles de la personnalité (UDIMA, 2021), est titulaire d'un Master en Intervention psychologique et santé mentale de l'Université à distance de Madrid (2020) et termine actuellement un Master en Psychologie générale de la santé (UNIR).
Elle a développé ses compétences de psychologue dans des cabinets de psychologie tels que Centro Limis, psychothérapie et personnalité, Ementis Málaga, l'Unité d'addictologie et de toxicomanie de l'Institut provincial de protection sociale de Córdoba et le centre Futuro Singular pour déficiences intellectuelles.
Outre la psychologie, le marketing est une autre de ses grandes passions, un domaine dans lequel elle s'implique en parallèle depuis plus de 5 ans. Dans ce domaine, elle a travaillé comme spécialiste des médias sociaux, consultante en référencement, community manager, responsable du marketing et de la communication et rédactrice. Sa formation de psychologue ainsi que son expérience et ses connaissances en marketing numérique lui ont permis d'explorer les domaines du neuromarketing.