Thumb Author Cristian Muñoz Escobar

Cristian Muñoz Escobar

Psychologue


Psychologue clinicien également spécialisé en linguistique, philosophie et pédagogie. Il s'est intéressé à la psycholinguistique, il s'est donc aventuré dans ce domaine à un niveau théorique et pratique. Il étudie le sujet humain en relation avec la société et le langage, le tout dans le but d'en obtenir une vision holistique.

A propos de l'auteur

Baccalauréat en psychologie (2018) et diplômé en pédagogie pour professionnels non diplômés (2019) de l'Université catholique Luis Amigó. Il a suivi divers séminaires et ateliers dans la même université et a participé au Congrès de neuropsychopédagogie (2018).

Depuis 2016, il travaille comme écrivain, économiste, philosophe et linguiste. Il a été conférencier à la Chaire ouverte version XXXIV : Le concept de traumatisme chez Freud et son application dans le contexte de la guerre en Colombie (2016) à l'Université de San Buenaventura. Il pratique en tant que psychologue clinicien indépendant en mettant l'accent sur l'intelligence émotionnelle, les troubles du comportement, la violence domestique et les mécanismes alternatifs de résolution des conflits.

Il a vérifié, dactylographié et schématisé le livre d'orthographe. Fondements phonologiques, phonétiques, grammaticaux, syntaxiques, logiques, métapsycholinguistiques et stylistiques de l'orthographe de la langue castillane, par Horacio Barrios Hernández. Il a été coéditeur d'Obsesión (2021), un roman de Carmelo Ruiz Posada, et d'Uroboros. Histoire future du monde (2018), un roman de Luis E. Uribe. Il a également schématisé et rédigé Léonard de Vinci. Les ombres du futur (2018), de Luis E. Uribe, et Anecdotes et méthodologie. Mémoires pédagogiques d'Efraín Ospino Piñeres (2016-2017).

Il passe son temps libre à étudier la littérature classique, la poésie et la philosophie de Kant ; également dans la méditation et l'exercice physique.


Derniers articles

Articles révisés