Votre cœur est celui qui dit à votre tête que vous êtes prêt pour l’amour

18 novembre 2015 dans Emotions 0 Partagés

Non apprenons à aimer non pas lorsque nous trouvons la personne parfaite, mais lorsque nous commençons à voir une personne imparfaite parfaitement.

Sam Keen


Pensez-vous que le destin existe? Et l’amour à la première vue? Ce qui est probablement sûr, c’est que les pensées comme cette dernière renforcent ce que nous nous disons à nous mêmes pour expliquer notre vérité.

La rencontre avec une personne est très importante pour déterminer si cette personne est faite pour nous, ou pas.

Notre cœur est celui qui dit à notre tête, si elle est prête pour l’amour.


Lorsque ce message atteint tout notre être, une personne va entrer comme un rayon de soleil dans votre vie. Elle va devenir la personne que vous décidez d’aimer.


Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Quand j’ai déménagé dans un autre pays pour réaliser mes études et continuer à « apprendre à vivre« , je ne me sentais pas moi-même, et je n’avais pas encore appris à m’aimer.

Puis j’ai rencontré celui qui devenu mon meilleur ami, et il est tombé amoureux de moi. Le fait de sentir que cette situation se passait avec l’une des meilleures personnes que j’avais rencontrées dans ma vie, ne me permettait pas de me sentir bien.

Le fait de ne pas m’aimer moi-même, ne me permettait pas d’aimer une personne si incroyable et unique.

Tout au long de cette période, je me sentais et je me sens toujours impuissante, car je ne suis pas encore capable de m’aimer, moi mon cœur et ma personne. 

La seule chose que je puisse faire pour l’instant est de ressentir son amour à l’intérieur de moi et d’allumer lentement mon cœur.

Avec cette expérience, j’ai appris que l’amour vient à se ressentir lorsque les deux personnes sont prêtes et qu’elles sont pleines d’espoir pour partager leur amour.

couple

Il est important d’être dans un moment stable de votre vie, pour donner et recevoir de l’amour. Parfois, nous choisissons d’aimer quand nous nous sentons vulnérables ou effrayés.


Nous faisons tout notre possible pour faire fonctionne cette relation, alors qu’elle n’est pas faite pour fonctionner.


Dans mon cas, je continue de faire tout mon possible pour commencer à aimer mon meilleur ami, et parfois l’émotion que je ressens est frustrante.

J’ai décidé de vouloir aimer cette personne si unique, qui m’aime d’une façon tellement authentique et extraordinaire. 

Cependant, la situation, le temps ou le moment, ne sont pas les seuls éléments qui font que l’amour fonctionne ou non.


Peu importe si les deux personnes sont compatibles. Si vous n’êtes pas bien à ce moment de votre vie, vous ne pouvez pas aimer complètement.


Tout cela ne veut aucunement dire que vous ne devriez pas essayer avec quelqu’un si le moment n’est pas le bon.

Laissez-vous simplement aller, profitez et apprenez à vous aimer vous-même et votre cœur.

Apprenez à être sincère et honnête avec l’autre personne, et avec vous-même. Le plus important est de vous donner et d’être impliqué avec une personne qui est capable d’aimer véritablement.

Le bon moment, c’est lorsque vous éprouvez une reconnaissance incroyablement merveilleuse pour avoir rencontré la bonne personne.

A découvrir aussi