Je t’aime pour t’aimer, pas pour être aimé

14 décembre 2015 dans Emotions 6 Partagés


   « … étant donné que rien ne me fait plus plaisir que de te voir heureux »


Vous conviendrez avec moi que l’amour est l’une des choses les plus merveilleuses que nous pouvons ressentir dans notre vie.

Le fait de nous sentir aimé et chéri par quelqu’un, nous conduit à vivre chaque jour avec beaucoup d’enthousiasme et à avoir le désir de devenir de meilleures personnes.

Par conséquent, qu’est-ce qui arrive quand vous connaissez cette personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie et l’aimer comme au premier jour?

Nous avons gagné le meilleur prix de la vie, celui d’ aimer inconditionnellement et entièrement une autre personne.

Aimer nous pousse à nous sentir rassasiés, complets et sans carences internes, car tout se complète, même nous-mêmes.

Aujourd’hui, nous avons tendance à ne pas tenir compte du fait que, pour maintenir cet amour sacré et pur, il est nécessaire de prendre soin ou de nos relations, dans ce cas, notre partenaire.


Son dévouement et le fait qu’il prenne soin de nous, feront que nos précieuses émotions durent dans le temps et que le lien initial soit maintenu, avec la même intensité.


En résumé, nous devons nous efforcer de démontrer à la personne que nous aimons, tout l’amour que nous ressentons pour elle.

Ainsi, cet amour va devenir de plus en plus fort dans notre cœur. Nous ne devons jamais avoir honte de lui et, encore moins, nous conditionner par les personnes qui nous entourent.


Avant de continuer, j’aimerai vous rappeler quelque chose de simple mais plein de sens et de nécessité.


L’amour implique un effort continu et du travail.

C’est ainsi que les couples qui ont passé tant de temps ensemble y parviennent, car ils savent garder leur amour plein de force et ils n’arrêtent pas de conquérir l’autre chaque jour.

test d'amour relation de couple-420x280

Vous êtes-vous déjà demandé quels sont les ingrédients d’une si belle recette? Sachez que c’est beaucoup plus simple que ce que nous pensons!

La vie n’est pas un film de science-fiction, c’est votre film. Le genre du film, vous le décidez seulement vous, et pour le faire réalité, tout repose dans vos mains et dans votre cœur.

Vous aurez seulement besoin de l’effort des deux membres de la relation et l’abandon le plus complet à l’amour.

Voici les 5 ingrédients pour conquérir et garder une relation vivante:

Essayez de toujours briser la routine. Nous sommes habitués à accepter l’idée que les choses commencent à changer, après la fureur des premiers mois de la relation, dans laquelle nous percevons que tout est parfait et où nous ne voyons pas un seul défaut chez notre partenaire.


Cela se produit lorsque la monotonie fait son apparition. Les mêmes plans, les mêmes conversations, les mêmes horaires, les habitudes et les activités sexuelles de toujours n’aident pas à garder la flamme de l’amour vivante…


La communication est essentielle. La communication a tendance à être laissée de côté dans de nombreuses relations.

Cependant, il est nécessaire d’avoir une bonne communication sincère pour que votre partenaire et vous, sachiez ce que vous attendez et ce que vous espérez de la relation.

Peut-être que vous vous sentez mal à l’aise dans un certain aspect de la relation et que votre partenaire ne l’ait même pas remarqué… Je vous invite à communiquer avec affection et amour.

Ils ont de l’affection et montrent leur amour l’un pour l’autre. Ne laissez pas le manque de temps vous distraire dans vos efforts pour garder votre amour vivant avec des gestes d’affection et de tendresse.

Partenaire


Sentir la personne que nous aimons proche de nos cœurs permet de développer davantage le lien existant et que les deux à la fois se connectent complètement.


Ils font attention aux petits détails. Il est très important et utile de prendre soin de la personne que nous aimons et de faire attention aux petits détails, mais cela ne sera d’aucune utilité si nous ne le faisons pas avec un amour inconditionnel.

Habituez votre partenaire à recevoir constamment de l’amour et de temps en temps, sans attendre une occasion spéciale.

Agissez d’une manière différente et appliquez une dose supplémentaire d’attention de sorte qu’il sente qu’il a de la valeur à vos yeux.

Ils font sourire chaque jour la personne qu’ils aiment. Le fait de sourire vous aidera à adopter constamment une excellente attitude et vous vous sentirez entiers et heureux.

Soyez plein d’optimisme envers la vie et la relation. Vous connaissez déjà les bienfaits physiques et émotionnels que le rire nous apporte. Ne cessez pas de le faire et encore moins avec la personne que vous aimez le plus.


« L’absence et le temps ne sont rien quand on aime »

Alfred de Musset


A découvrir aussi