Rendez votre vie spéciale

5 février 2016 dans Psychologie 1 Partagés

Rendez votre vie spéciale. Profitez de chaque moment comme si c’était le dernier.

Ne passez pas une journée sans dire aux gens que vous aimez à quel point ils comptent pour vous. Faites de votre monde quelque chose de magique et de beau.

Rendez votre vie spéciale. Pour beaucoup de personnes, cette phrase peut paraître cliché, mais elle ne l’est pas. Et celui qui pense que c’est une phrase stupide vit dans un mensonge de tristesse et d’aveuglement.

Réalisez vos rêves et rendez votre vie spéciale

Chaque personne vivant sur cette planète a en elle une lumière intérieure qui lutte pour sortir.

« Nous sommes les maîtres de notre destin. Les capitaines de notre âme. »

-Winston Churchill-

Niña-feliz-sonriendo-entre-amapolas

Malheureusement, on nous oblige à vivre une vie anodine et triste. Si vous avez la chance de naître dans un pays développé, vous parviendrez peut-être à réaliser un rêve, même si vous ne serez jamais éduqué dans cette direction.

Si la malchance vous accompagne et que vous voyez le jour dans un pays pauvre, la violence, la faim et la marginalisation seront vos inseparables compagnons de voyage.

Laissez briller votre lumière intérieure

Toutefois, nous avons tous une lumière intérieure qui nous appartient et qui nous accompagne toujours.

Le grand secret, c’est de la laisser sortir, de lui donner la parole et de la laisser crier au monde entier à quel point nous avons besoin que ce « moi » intérieur soit notre guide et notre maître.

Afin que notre lumière intérieure ait toujours une voix dans notre vie, il faut essayer de réaliser ses rêves
Partager

Les véritables désirs qui se nichent dans l’âme de chaque cœur humain sont ceux qui rendent la vie particulière et magique, loin de la routine et de l’endoctrinement.

Eloignez-vous de l’endoctrinement

Éloignez l’endoctrinement et la routine de votre vie. Laissez votre vie être spéciale et sincère. Faites connaissance avec vous-même en profondeur, avec tout le bon et tout le mauvais, car c’est seulement ainsi que vous pouvez avoir un dialogue sensé.

Si vous désirez mener une vie spéciale, respectez votre prochain. Ne jugez pas les autres selon la couleur de leur peau, leur idéologie ou leur religion.

Dites-vous qu’en chacune des personnes que vous croisez se cache quelque chose de beau et de bon qui n’a peut-être jamais eu l’occasion de sortir.

Faire le bien est dans la nature de l’être humain, mais ce n’est pas toujours facile. On nous éduque pour suivre un leader et devenir un mouton de plus dans le troupeau.

Travaillez, consommez, procréez, contribuez… Où est le besoin de l’individu ? Et la réalisation de soi ? Quand la réalisation de nos rêves disparaîtra de nos désirs ?

Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le faire

Rendez votre vie spéciale. Si vous vous imaginez comment y parvenir, c’est que vous en avez les moyens.

Le chemin sera difficile, rocailleux, semé d’embûches, et rempli d’incompréhension et de pièges, mais gardez en tête que la récompense finale en vaut la peine.

La récompense au bout de ce long chemin compliqué, c’est vous, en étant la personne que vous avez toujours rêvé d’être, en vivant la vie que vous vous imaginiez depuis que vous avez l’âge de réfléchir, en vous sentant vous-même dans chaque pore de votre peau, en profitant de chaque seconde qui passe comme si demain n’existait pas, parce que c’est peut-être le cas et il sera alors trop tard.

Niño-caminando-con-su-gato-y-un-globo-cerca-de-la-luna

Couronnez votre vie spéciale de bonheur

Il est important de commencer le plus tôt possible votre vie spéciale. Laissez sortir tout le bon que vous avez en vous, partagez-le avec le monde tout en profitant du chemin. Ce n’est pas parce que c’est complexe que c’est impossible.

Oubliez vos peurs et vos hontes et lancez-vous à l’aventure pour devenir la personne que vous avez toujours voulu être.

Appuyez-vous sur ceux qui vous aiment. Aimez intensément. Fixez des buts à vos désirs et vivez de petits triomphes qui vous rempliront de satisfaction et de joie. En somme, rendez votre vie spéciale.

Même si le chemin est difficile, le soleil se lève tous les jours. Ne perdez jamais espoir et foi en vous. Ne cessez jamais de rêver. Donnez tout ce que vous avez parce que c’est beau et bon. Rendez votre vie spéciale.

A découvrir aussi