Comment séduire un homme ?

23 juillet 2015 dans Emotions 0 Partagés

Si nous vivions dans un pays de contes de fées, il serait très facile de conquérir le coeur d’un homme.

Nous pourrions choisir de faire l’étonnée et de perdre une chaussure en verre pour que notre prince nous chercher dans tout le royaume.

Les plus ingénues pourraient choisir de mordre la pomme empoisonnée de la méchante sorcière ou se se piquer avec une quenouille pour ensuite attendre patiemment le doux baiser du prince charmant. 

Mais nous ne sommes pas des personnages de contes. Nous n’avons pas la possibilité de demander de l’aide à une fée marraine ou à Cupidon.

Nous n’avons pas d’autre choix que d’oublier les élixirs d’amour et les potions, car ils ne donneront pas les résultats escomptés.

Il est normal que les flèches n’arrivent au bon destinataire ou que nous oublions la dose exacte de chaque ingrédient du breuvage de la séduction.

Revenons sur terre! Au fond, nul besoin de recourir à la magie.

Savez-vous que les dix premières minutes sont les plus importantes lorsque vous rencontrez quelqu’un ?

Ce court espace de temps est suffisant pour décider si nous voulons connaître l’autre personne plus en profondeur. Mais cela nous sert aussi à la rejeter complétement si nous le souhaitons.

Nous avons tendance à rester sur la première impression. Nous analysons chez la personne ses gestes, son attitude, sa manière de s’habiller, de parler, l’aspect général et le langage employé. En réalité, rien ne nous échappe.

C’est pour cela qu’il est essentiel de montrer le meilleur de soi-même à ce moment précis, pour que les autres puissent voir à quel point la personne qu’ils ont devant leurs yeux est unique et spéciale.

Savez-vous que le sens de l’humour est l’un des instruments de séduction que l’être humain emploie ?

La personne qui est capable de rire avec facilité, qui montre cet facette amusante de la vie, qui sourit, et qui transmet de la joie, attire plus que celle qui se montre très sérieuse et qui voit toujours le verre a moitié plein.

Une bonne dose d’humour favorise le rapprochement entre les personnes et améliore les relations entre elles.

Le rire élève les niveaux de sérotonine, ce qui entraine le cerveau à produire des émotions et des pensées positives. Alors, n’oubliez pas de sourire quand vous vous trouvez en présence de la personne qui vous plait.

Savez-vous que les personnes qui regardent dans les yeux sont plus attirantes ?

Qui ne regarde pas quelqu’un ne peut pas voir dans ses yeux la tristesse, l’inquiétude face à une situation, ou la joie débordante de vivre. Les yeux sont le miroir de l’âme. Les mots trahissent ou embobinent.

Mais si les yeux mentent, vous le savez. Vos yeux montrent vos sentiments, sans que vous ne puissiez les en empêcher. Ce sont eux qui indiquent à cette personne que vous êtes intéressé par elle.

Maintenez le contact visuel et regardez l’autre personne dans les yeux, car le regard séduit. 

Le fait de pouvoir avoir une conversation intéressante et agréable est un autre point en votre faveur. Les silences entre les phrases sont éternels. Alors que si la conversation est fluide, tout sera plus simple dès le début.

Il n’est pas question de préparer un discours ou d’avoir pensé à l’avance à ce que l’on va dire. Mais on peut en revanche penser à un sujet que l’on pourrait aborder, afin d’éviter de rester bloqué et de n’avoir plus rien à dire.

Votre parfum, votre eau de Cologne en dit beaucoup sur vous car chaque parfum est différent selon le pH de la peau sur laquelle on l’applique.

Les parfums de type oriental transmettent de la chaleur alors que les parfums floraux apportent du romantisme grâce à leur composition.

Les parfums fruités sont le signe de la douceur et les parfums boisés sont considérés traditionnellement comme attirants, grâce à leur mélange de bois et d’épices comme la coriandre et le cèdre.

Si en plus, vous voulez jouer avec le symbole des couleurs, n’oubliez pas que le rose s’associe bien aux qualités féminines et évoque l’amour.

Le rouge est lié à la passion et au désir, alors qu’un ton à la plus faible intensité, comme le rouge clair, apporte de la sensualité et de l’amour.

Pour certains hommes, des lèvres ultra-féminines sont celles qui sont maquillées avec un intense rouge à lèvres rouge.

Mais sachez qu’imiter Marylin Monroe n’est pas simple, alors si vous voulez attirer les regards sur vos lèvres, le maquillage du reste de votre visage doit être le plus subtil possible.

Il est fondamental d’être naturel, d’être spontané, et d’être soi-même. Il faut oublier la peur du qu’en dira-t-on et de ce que l’on peut penser de nous, l’angoisse de se montrer comme nous sommes et d’être ridicule.

Interpréter un rôle est une affaire d’actrice et cela ne donnera jamais de résultat dans la vie réelle.

Dans le quotidien avec cette personne que vous aimez tant, elle finira par se rendre compte que vous n’êtes pas celle qu’elle pensait, et que vous êtes superficielle.

Aimez-vous et ayez confiance en vous. Soyez sûre de qui vous êtes et de ce que vous valez, et vous le séduirez.

A découvrir aussi