Comment masturber un homme étape par étape

Pourquoi la sexualité devrait être un sujet tabou ? Dans cet article, nous abandonnons les préjugés et parlons de la masturbation masculine, en accordant une attention particulière à la technique.
Comment masturber un homme étape par étape

Dernière mise à jour : 15 mars, 2021

Dans cet article, nous parlerons de la masturbation masculine. Nous vous invitons à découvrir comment masturber un homme étape par étape. Bien que pour beaucoup cela puisse encore être un sujet tabou, la réalité est que de plus en plus de personnes décident de parler de sexe sans honte ni dissimulation. Et c’est que le sexe c’est la santé !

La sexualité est un domaine très intéressant à découvrir à travers son propre corps et le contact avec son partenaire sexuel. C’est un monde si vaste que nous ne pouvons jamais parler d’une seule façon de faire les choses, mais de mille.

Cependant, nous vous proposons ici quelques idées pour commencer à explorer le corps de votre partenaire sexuel et lui faire du bien tout en vous amusant. Il est important de garder à l’esprit l’importance du respect et la communication avec le partenaire, car ce sont des éléments clés pour profiter de bons rapports sexuels.

“L’amour est la réponse, mais en attendant la réponse, le sexe soulève des questions assez intéressantes.”

Woody Allen

Apprendre à masturber.

Comment masturber un homme étape par étape ?

Dans cet article sur la façon de masturber un homme, nous vous apportons quelques idées sur la façon de le faire. Cependant, ce ne sont que des idéesil n’y a pas un seul moyen de le faire. Chacun doit trouver sa propre façon de faire jouir l’autre tout en s’amusant.

Comme nous le verrons, dans toutes les étapes, nous pouvons inclure des jouets sexuels. Des caresses, des baisers, des regards et des éléments qui nous permettent d’augmenter la connexion et le désir avec notre partenaire sexuel. Sortez des tabous !

Lubrifiez vos mains

La première étape sur la façon de masturber un homme a à voir avec la lubrification. Le fait de lubrifier vos mains facilitera le contact de vos mains avec la peau du pénis. Il existe un grand nombre de lubrifiants naturels et synthétiques.

D’autre part, vous pouvez également utiliser des crèmes stimulantes à effet thermique. Cela a pour effet d’améliorer la circulation sanguine du pénis, augmentant ainsi son niveau de sensibilité et de vigueur.

Appliquez quelques gouttes sur le pénis et massez pendant quelques secondes jusqu’à ce que les gouttes soient absorbées. Vous pouvez faire cela tout en caressant le pénis de votre partenaire sexuel.

Caressez les testicules

Vous pouvez également commencer à caresser ses testicules du bout des doigts. Commencez doucement et essayez de maintenir un contact visuel avec votre partenaire sexuel. Les testicules sont l’une des zones les plus sensibles chez l’homme.

Pour augmenter la connexion et l’excitation du moment, il sera intéressant de demander de temps en temps à votre partenaire s’il souhaite que vous accélériez le rythme, ralentissez, etc. La communication dans le couple est essentielle pour profiter du sexe.

Gardez un contact visuel

Tout en caressant ses testicules d’une main, glissez doucement deux doigts de haut en bas le long du pénis. Gardez un contact visuel avec lui pour augmenter l’excitation et la connexion du moment.

Encerclez son gland

Tenez maintenant fermement la base du pénis tout en encerclant le gland (la pointe du pénis). Faites des mouvements circulaires avec la paume de votre main.

Vous pouvez continuer à ajouter du lubrifiant afin de ne pas endommager le gland, une zone très sensible. Cette étape peut faire beaucoup de bien. Vous pouvez également jouer avec le contact visuel.

Faites glisser vos mains

Vous pouvez ensuite mettre votre main sur le gland et la faire glisser le long du pénis. Juste avant que votre main n’atteigne la base du pénis, essayez de lever l’autre main vers la pointe et de répéter le mouvement vers le bas.

Vous pouvez répéter ces petits mouvements de manière plus ou moins synchronisée, puis changer de rythme. Imaginez que vous utilisez vos mains pour grimper sur une corde.

Frottez le pénis à différents rythmes

Dans toutes ces étapes sur la façon de masturber un homme, vous pouvez ajouter des caresses, des regards, des baisers et du lubrifiant. L’imagination a beaucoup à faire ici.

Après le point précédent, vous pouvez essayer de mettre plus de lubrifiant sur vos mains et de frotter le pénis avec vos paumes grandes ou ouvertes. Imaginez que c’est un bâton et que vous cherchez à allumer le feu. Essayez d’augmenter votre vitesse et votre allure, puis de ralentir un peu et d’alterner rapidement et lentement.

Masturber son partenaire : l’arrivée de l’orgasme

Il est maintenant temps de se concentrer sur la pointe du pénis, le gland. Le moment de l’orgasme. Frottez la tête de son pénis avec une main par de petits mouvements circulaires. Faites attention au frein. Vous pouvez utiliser l’autre main pour tenir la base du pénis. Cela l’aidera à ne pas bouger.

En combinant cette étape avec l’étape précédente, il sera facile pour votre partenaire sexuel d’atteindre l’orgasme. Comme toujours, vous pouvez inclure du sexe oral, des caresses ou d’autres éléments qui vous font plaisir à tous les deux pour augmenter le niveau de plaisir.

Masturber sans tabou.

Se masturber : sexualité sans tabous et avec respect

Nous avons vu quelques étapes sur la façon de masturber un homme, mais chacun peut entreprendre ce voyage sexuel à sa façon. Dans le sexe, il n’y a pas de “guide” pour faire jouir l’autre. Mais quelques idées clés peuvent nous aider à commencer petit à petit le voyage.

Gardez à l’esprit que, dans le sexe, le respect, la confiance et la communication sont des éléments clés pour connaître le corps de votre partenaire, ainsi que le vôtre. Ces éléments vous aideront à augmenter le plaisir et le désir lors de la pratique sexuelle.

“Le sexe sans amour est une expérience dénuée de sens. Mais en tant qu’expérience inutile, c’est l’une des meilleures.”

-Woody Allen-

Cela pourrait vous intéresser ...
Découvrez quels sont les mythes autour de la virginité
Nos Pensées
Lisez-le dans Nos Pensées
Découvrez quels sont les mythes autour de la virginité

La virginité est un concept répandu. Il est important de connaître les mythes autour de la virginité, afin de vivre une sexualité plus saine.