8 jeux sexuels pour retrouver la passion

05 avril, 2021
Les jeux sexuels nous permettent d'innover et surtout de raviver la passion. Nous vous laissons ici huit propositions intéressantes.

Les jeux sexuels peuvent-ils vous aider à retrouver votre passion dans le couple ? Les avez-vous déjà essayés ? C’est une façon ludique et passionnée de se laisser emporter par le désir et d’expérimenter avec son partenaire. Avant de découvrir quelques idées de jeux sexuels, nous vous laissons quelques faits curieux.

Saviez-vous que pendant le confinement, les ventes de sextoys comme le satisfyer ont augmenté de 200 % ? Par ailleurs, le portail Sexplace a mené une enquête et a révélé que, dans la situation actuelle, 3 Espagnols sur 5 pratiquaient le sexting. Une pratique consistant à envoyer du contenu érotique et sexuel via la technologie.

Comme on peut le voir, les pratiques sexuelles sont influencées par le contexte… Et cela nous oblige parfois à recourir à la technologie à différentes reprises. Mais si vous pouvez profiter physiquement de votre partenaire et que vous voulez récupérer cette passion perdue, nous vous encourageons à essayer certains des jeux sexuels que nous vous proposons ci-dessous.

Beaucoup d’entre eux peuvent être mis en pratique lors des préliminaires, une étape idéale pour préparer l’environnement et renforcer la passion entre les partenaires. Le plus important : il faut mettre de côté vos préjugés et vous laisser aller.

Jeux sexuels et passion.

La bombe

Le premier des jeux sexuels que nous vous proposons augmentera votre désir de façon exponentielle. Il s’agit de placer un compte à rebours d’une certaine durée. Par exemple, vingt minutes.

Pendant cette durée, vous devez effectuer un acte intime sauf la pénétration. Il est temps d’investir le temps dans les baisers, les caresses et tout ce que vous voulez, toujours sans atteindre la pénétration. On dit qu’il vaut mieux attendre !

Les messages coquins

Ce jeu consiste à prendre deux bocaux, un pour chaque membre du couple, et à insérer une série de morceaux de papier dans chacun d’eux. Dans l’un des pots, nous placerons des papiers sur lesquels nous aurons écrit des verbes suggestifs (par exemple : sucer, mordre, savourer…). Et dans l’autre, des parties du corps (seins, mains, lèvres…).

Vous l’aurez compris… Chacun votre tour, piochez un papier dans chaque pot et vivez l’expérience.

La guerre de coussins

Un autre des jeux sexuels qui peuvent raviver le désir est celui que l’on appelle la guerre. Pour jouer, les membres du couple doivent être nus avec un coussin en main.

C’est une “bataille” de coussins (sans violence) avec laquelle votre contact va augmenter et bien sûr, votre désir sexuel. De plus, c’est un jeu qui peut vous faire rire. Vous pouvez recourir à des chatouilles, des morsures…

Le strip poker, l’un des jeux sexuels qui ravivent la flamme

Dans ce cas, nous vous proposons un jeu de cartes adapté au domaine sexuel. Ce jeu est idéal lors des préliminaires sexuels. Sélectionnez n’importe quel jeu de cartes, comme le poker traditionnel.

Ici, les paris sont des vêtements,. Cela signifie que lorsqu’un des membres du couple perd, il doit se déshabiller. L’idée est de finir progressivement nu et de s’amuser !

Le body painting

Il s’agit de peindre le corps de l’autre (vous pouvez utiliser des peintures corporelles). Il ne s’agit pas de faire de grandes œuvres artistiques, mais de se laisser emporter et d’expérimenter avec le corps de l’autre. Vous pouvez utiliser différents ustensiles : pinceaux fins, larges, peintures aromatiques…

L’important ici est de se concentrer sur les sensations ressenties. Et lorsque le “travail” est terminé, profitez du moment et du corps de l’autre.

Les déguisements

Le port d’un déguisement fait partie des jeux sexuels les plus connus. Il s’agit d’un jeu idéal pour stimuler le partenaire visuellement (et aussi mentalement). Vous pouvez vous déguiser en fantasme de l’autre. Entrer dans le rôle peut être passionnant.

Vous pouvez également essayer de surprendre votre partenaire. Comment ? Découvrez ce qu’est son fantasme et trouvez le costume. Si vous l’accompagnez d’une atmosphère relaxante et d’une musique sensuelle, le succès est garanti !

Le massage érotique, l’un des jeux sexuels qui ravivent la passion

Expérimenter avec le corps nous permet de créer des fantasmes mentaux. Un bon massage (érotique) peut être un bon stimulant pour raviver le désir et la passion. Idéal pendant les préliminaires, il s’agit de créer un environnement adapté pour le moment, avec de la musique, de l’encens, des bougies…

Vous pouvez également utiliser des huiles corporelles (il existe une large gamme d’huiles aphrodisiaques). La clé ici est de ne pas être pressé et de profiter du corps de votre partenaire et des sensations qu’il vous transmet. Vous pouvez combiner des massages lents et doux avec d’autres plus “féroces”.

Chaud ou froid ?

Ce jeu est l’un des jeux sexuels les plus excitants. C’est un jeu par lequel vous pourrez pratiquer le sexe oral d’une manière différente. Comment ? Placer un glaçon dans la bouche, puis buvez une boisson chaude de manière à ce que la bouche soit imprégnée à la fois de froid et de chaleur.

Les deux états peuvent être combinés et expérimentés lorsque nous pratiquons le sexe oral. Comme toujours, l’important ici est de se laisser aller et de ne pas se censurer.

Jeux sexuels, passion et confiance

Pour vraiment profiter du sexe, le mieux est de renforcer la confiance avec son partenaire, d’avoir une communication sincère avec lui. N’ayez pas peur ou honte de dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas ! Et, surtout, laissez-vous emporter par le moment et les sensations.

Inclure les jeux sexuels peut être un bon moyen de raviver la passion, puisque nous rompons avec notre routine et valorisons nos propres connaissances et celles de l’autre. N’oublions pas que le cerveau aime les surprises, et les surprises mènent à l’excitation et au plaisir.

  • Kaplan, H.S. (1991). El sentido del sexo. Barcelona: Grijalbo.