4 expériences que vous avez besoin de commencer à réaliser par vous-même

· 29 juin 2016

Vous pouvez vous permettre de nombreuses expériences positives tout au long de votre vie et, en même temps, votre capacité pour les mener à bien est fascinante, car elle mise sur votre croissance personnelle.

En définitive, des émotions et des sentiments que vous pouvez générer avec simplicité et qui donnent de la puissance à votre être pour apprendre à vivre de belle manière.

Continuant dans cet aparté, au moment de prendre nos responsabilités envers nous-mêmes pour évoluer de manière positive, il est important de nous rappeler l’importance des besoins personnels.

Si vous ne vous estimez pas, si vous ne prenez pas soin de vous et si vous ne vous soutenez pas, vous ne vous respectez pas et vous mettez en péril votre essence vitale.

C’est pourquoi il faut se souvenir que nous pouvons nous charger de nos propres nécessités et en même temps nous occuper de ceux qui nous entourent. 

De cette façon, vous serez plus capable de vous donner du courage et de le faire avec ceux que vous aimez.

Vous serez aussi libre de vivre les 4 expériences que nous méritons tous de connaître et de réaliser par nous-mêmes pour apprendre à “être” bien. Nous allons aujourd’hui partager ces expériences avec vous.

“Ce n’est qu’à partir d’un calme intérieur que l’homme a été capable de découvrir et de créer des environnements tranquilles.”
-Stephen Gardiner-

Vivez le présent en passant du temps avec les bonnes personnes

C’est en vivant le moment précis à l’endroit où vous êtes que vous ferez naître la magie du présent pour vous sentir vivants.

 Nous parlons ici de ressentir le moment avec son cœur et avec sincérité, en cessant de donner de l’importance au besoin de constamment planifier le futur et de l’espérer.

IMAGE 2

Le présent est le seul moment garanti que vous méritez véritablement de vivre par vous-même.

 Nous parlons de ce qui arrive sur le moment et que nous laissons passer en permanence, sans en être conscients.

Alors, vivez et appréciez le présent avec les personnes qui vous font sentir, si c’est possible, encore plus vivant et plus authentique.

Avec votre entourage qui vous accompagne quotidiennement, qui vous soutient et fait partie de qui vous voulez être, sans rien perdre en échange.

Servez-vous des outils basiques pour comprendre, mais ne vous laissez pas porter par ceux qui ne créent que des dommages émotionnels, c’est-à-dire les personnalités toxiques.

Appréciez l’enseignement positif de vos erreurs et cherchez d’abord votre propre bonheur

Vous êtes le maître de votre propre existence. Prendre soin de vous et vous encourager, c’est ce à quoi nous devons nous atteler quand nous vivons un bouleversement émotionnel comme l’anxiété et le stress. 

Nous laisser porter et ne pas répondre à nos propres besoin nous conduit à nous estimer, à nous aimer et, par conséquent, à manifester ces états d’âme.

C’est pourquoi il est normal de nous trouver à certains moments soumis au stress et à l’anxiété, et pour dépasser cela brillamment, il faut posséder les outils basiques qui nous permettent de nous comprendre.

En prétendant être parfaits et ne pas commettre d’erreurs, nous créons aussi des situations de stress qui ne font que nous bloquer et qui nous empêchent d’être nous-mêmes.

Pensons juste une seconde que les erreurs sont un cadeau, puisqu’elles constituent les pierres des échelons du progrès.

Nous tromper à un moment donné indique que nous sommes sur le chemin, que nous faisons des efforts et que nous essayons sans nous attribuer tous les mérites.

Acceptez de prendre des risques, osez sortir de votre zone de confort, et si vous tombez, ne cessez pas de vous relever et de réessayer. Une de ces erreurs sera peut-être le chemin vers votre plus grande réussite.

Soyez honnête avec vous-même en affrontant vos problèmes avec humilité

Quand nous parlons d’honnêteté, nous nous référons à cette capacité qui nous permet de nous rendre compte de ce qui est bon, ce qui ne l’est pas et ce que nous voudrions ou devrions changer.

Soyez honnête avec ce que vous désirez, avec la personne que vous prétendez être et que vous étiez par le passé, en tirant de cela un apprentissage qui vous permettra d’évoluer positivement.

IMAGE 3

Vous mentir à vous-même ne conduit qu’à vous manquer de respect et à ne pas être logique. Vous savez bien que la personne qui va toujours rester à vos côtés, c’est vous-même, reconnaissez-le.

De plus, si vous vous permettez d’être logique avec vous-même, vous pourrez mieux vous connaître et vous ne laisserez pas vos problèmes vous définir.

Nous nous plaignons généralement tous les jours que les choses ne vont pas aussi bien que nous l’aimerions, en oubliant le fait que les problèmes ne disparaîtront pas à moins que nous passions à l’action. Si on peut vous donner un conseil, en voici un : “Faites ce que vous pouvez, quand vous le pourrez, et reconnaissez ce que vous avez fait.”

Faites de petits pas dans la direction que vous croyez bonne, même si cela suppose de reculer un peu pour prendre de l’élan.

Commencez à être vous-même et bien plus aimable avec vous-même

La façon dont vous vous traitez et vous vous aimez fixe la norme pour ceux qui vous entourent.

Vous devez commencer à vous aimer en vous permettant d’être la personne que vous êtes véritablement et ne pas attendre que quelqu’un le fasse pour vous.

Prétendre être la personne que les autres veulent voir en vous ou essayer de satisfaire tous leurs besoins ne vous conduit qu’à négliger la personne que vous êtes.

Ne vous éloignez pas de votre essence et prenez-vous dans les bras, soyez sincère avec vous-même et mettez toujours votre cœur dans ce que vous entreprendrez.

“Le calme parfait réside dans le bon ordre de l’esprit, dans votre propre royaume.”
-Marc-Aurèle-