12 idées pour sortir le sexe de la routine !

· 22 septembre 2015
 “Je me rappelle de la première fois où j’ai fait l’amour. J’ai toujours la recette. »
Groucho Marx

Le sexe fait partie de notre vie de couple. Il est évident qu’au début de chaque relation, le désir et la passion sont plus forts et avec le temps, il est normal que notre désir s’éteigne un peu.

Mais faire l’amour avec notre conjoint est une autre manière de communiquer, de se sentir plus unis, et il ne faut pas considérer le sexe comme quelque chose de routinier au fil des années, ou même le laisser de côté. 

Le sexe est la santé, pour notre corps et pour notre esprit. Il nous aide à nous libérer du stress, à nous sentir plus vivants et revitalisés, il nous injecte de l’énergie positive et nous aide même à mieux dormir. 

Dans le sexe, il n’y pas de règles, seules celles que votre conjoint et vous imposez. Parler de sexe d’une manière naturelle, en s’exprimant avec confiance et sans mystères, nous aide à être plus heureux et à rendre plus heureux celui que nous avons choisi pour ces moments.

Cancer6-420x279

Si vous vous trouvez dans une mauvaise période avec votre conjoint, changez de méthode dans tous les sens du terme. Sortez vous promener, vous raconter des choses.

La communication est fondamentale dans le couple et même si les années ont passé, tout n’a pas été dit.

Riez ensemble à nouveau à propos de n’importe quelle anecdote, offrez-vous un sourire ou une caresse, rappelez-vous comment vous êtes tombés amoureux, dites-lui ce que vous aimez chez lui/elle et le sexe viendra tout seul…

12 Idées pour changer votre routine sexuelle

1. La baignoire… Il n’y a pas plus érotique que prendre un bain ou une douche avec des bougies aromatisées… Rires au programme !

2. Manger… Jouer avec la nourriture peut être très amusant et sensuel. Si vous n’avez jamais essayé, allez-y !

3. Jouer aux inconnus. Se rencontrer dans un bar, dans un parc et simuler que vous ne vous connaissez pas… commencez à parler et laissez-vous porter. Cela peut être très amusant.

4. Les massages. Les hommes comme les femmes adorent les massages et c’est une bonne manière de commencer… un massage avec une fin heureuse ! Vous allez adorer…

Demandez à votre conjoint ce qu’il aime ou non, car un massage des pieds peut paraître anti-érotique à certains et excitant pour d’autres.

5. Le téléphone érotique. S’appeler au téléphone et se raconter des choses… Quand vous vous verrez, vous serez préparés. Un appel, un e-mail, un Whatsapp érotique peut être plus que stimulant.

6. Le striptease. En général, les stripteases plaisent à tout le monde. Les femmes ont tendance à rigoler, une bonne manière de commencer… et les hommes trouvent cela extrêmement érotique. Si vous le faites bien, avec de la musique, les vêtements appropriés et une ambiance chaude… vous pourrez vous amuser…

7. Les lieux inhabituels. Nul besoin de sortir de la maison… La machine à laver, le tapis etc. sont de bonnes manières de sortir de la routine.

8. Le jeûne sexuel. Aujourd’hui, jeûne sexuel ! Pas de bisous… On peut seulement parler. Le jour suivant, vous verrez le résultat !

9. S’arranger de manière originale. Ne négligez pas les vêtements pour ces moments. Le sexe arrive de nombreuses manières, à travers de l’odeur, des images, des susurrements, des caresses…

Et sur la plage lors que l’été arrive…

La plage est un lieu très approprié pour les jeux sexuels, du moment que l’on respecte le reste des plagistes.

10Les jeux dans la mer. Les jeux dans la mer sont bons pour tout le monde, pas seulement pour les plus jeunes. Vous pouvez chercher une petite plage solitaire pour ne pas vous sentir gênés.

11. Tu me mets de la crème et je te mets de la crème… Parfois, on est en colère et loin l’un de l’autre. Le contact est fondamental pour raviver les sentiments et les passions… Proposez à votre conjoint de lui mettre de la crème.

12. Le frottement fait la tendresse… La plage est une bonne excuse pour se frotter quand on est allongés sur sa serviette, car cela aide à se réconcilier.

Et vous… quelles autres idées et jeux sexuels connaissez-vous ?