La plus belle courbe d’une femme, c’est son sourire

· 3 octobre 2015

Il y a trois mots qui peuvent changer le monde à jamais: 

JE COMMENCE PAR MOI


Il n’appartient pas au monde de donner un jugement sur la beauté de nos courbes. Notre beauté ne dépend pas de quelques kilos de plus ou de moins, d’une figure modelée, ou que nous ayons plus ou moins de rides ou une longue chevelure brillante.

Une femme n’est pas belle pour ses chaussures, pour ses vêtements, pour sa silhouette ou pour le nombre de followers qu’elle a sur Internet. Notre cellulite ne définit pas non plus notre beauté, ni notre manucure ou nos talons à la mode.

Tout ce qui est petit n’est pas nécessairement féminin. Tout le féminin n’est pas nécessairement fragile. En fait, je ne connais rien de plus féminin qu’un grand sourire laissant apparaître un regard fort et heureux. Sans rouge à lèvres, sans fard à joues, parce qu’au naturel, une femme est beaucoup plus belle.


Notre beauté dépend de la magie que dégage notre cœur , de ce que notre sourire irradie quand il est dessiné sur notre visage. Vous savez, vous êtes la plus belle femme au monde, vous devez juste vous regarder dans le miroir et vous le dire tous les jours.


sourire-2-420x314

Vous êtes née pour être vraie, et non pas pour qu’on vous dise comment être « parfaite »

 


La plus belle courbe d’une femme est son sourire.

Bob Marley


 

L’impact de la société, sur la façon dont nous nous voyons, se reflète dans les fausses expectatives que nous créons sur notre beauté, sur ce que nous nous permettons de montrer et sur ce que nous nous efforçons de cacher.

Il est probable que nous ayons atteint un tel point de conviction que nous nous sentions seulement bien quand nous sommes épilées, bien maquillées et bien habillées.

 Dans tous les cas, le plus important c’est de s’aimer pour se sentir à l’aise.

vivre-420x275

Femme, aimez-vous!

 


Il n’y a pas de femme plus intelligente que celle qui sait se faire respecter. Il n’y a pas de femme plus belle que celle qui a un grand cœur. Il n’y a pas de femme plus forte que celle qui croit en elle-même. Il n’y a pas de femme plus admirable que celle qui a de la dignité. Il n’y a pas de femme plus élégante que celle qui est une dame. Il n’y a pas de femme plus saine qui celle qui se connait vraiment. Il n’y a pas de femme plus heureuse que celle qui sait se valoriser.


 

Prenez soin de l’amour de votre vie, le plus important, celui qui ne vous abandonne jamais. Prenez soin de l’amour que vous sentez pour vous-même et aimez- vous. 

Souriez en pensant à vous-même, aimez- vous pour ce que vous êtes et non pour ce que les autres pensent de vous. Rendez vous compte que ce que vous appelez des défauts sont en réalité des facultés qui vous rendent unique.

Rappelez-vous que vous êtes née pour être réelle, et non pas le fruit de la société. Vous ne désirez pas être quelqu’un d’autre que vous même.

Les préoccupations auxquelles nous sommes soumises ont une incidence sur nous, mais une femme peut toujours être belle si elle s’occupe d’elle et qu’elle sourit.

Gardez dans un bel endroit tout le bien que vous pouvez recueillir autour de vous, prenez conscience de ce que vous apportez à votre entourage, ne vous répétez pas que vous devez perdre du poids, que vous devez vous coiffer ou vous maquiller.

Pensez que vous devez prendre soin de vous et l’unique manière de vous voir belle est de sourire.


Nous ne pouvons peut- être pas demander à notre peau l’élasticité de la jeunesse, mais nous pouvons l’exiger de notre sourire. Donnez à chaque jour de votre vie la chance d’être le plus beau.