Nous vous proposons un jeu

· 14 novembre 2016

“Je veux jouer à un jeu », à un jeu qui mène à des cris, mais pas de douleur. Pour cela, on utilise un jouet mais la finalité n’est pas de torturer.

Sachez que c’est un jeu qui nous fera du bien, à toi comme à moi. Vous êtes prêts ?

Les adultes jouent aussi, et de nombreuses manières différentes. Nous pouvons jouer seuls ou accompagnés, selon ce qui nous fait envie sur le moment.

Nous pouvons aussi utiliser uniquement notre imagination ou nous aider de jouets pour augmenter le divertissement.

“Les hommes n’arrêtent pas de jouer car ils vieillissement, ils vieillissent car ils arrêtent de jouer”

-Oliver Wendell Holmes-

Les boules de geisha

Les boules de geisha sont des objets sphériques de différentes tailles et poids que l’on introduit dans le vagin ou l’anus.

Il en existe avec ou sans vibration et elles peuvent être reliées à des fils ou pas. Elles servent aussi bien pour la stimulation sexuelle que pour l’amélioration de la santé.

femme-orgasme

Les boules de geisha peuvent aussi être utilisées dans d’autres cas comme l’incontinence urinaire ou les dysfonctionnements sexuels.

Les boules de geisha sont utilisées pour améliorer le tonus du vagin. Elles peuvent être complétées avec les exercices de Kegel, qui servent à améliorer la force vaginale.

Les exercices de Kegel consistent à tendre et à détendre le vagin. Ils peuvent être réalisés avec ou sans boules de geisha pour traiter des troubles comme l’anorgasmie féminine ou le trouble de la douleur génito-pelvienne, également connu sous le nom de vaginisme ou dyspareunie.

Il est conseillé de consulter un spécialiste préalablement si vous voulez utiliser des boules de geisha.

Toutes les boules ne fonctionnent pas bien et on en tire pas forcément des bénéfices. Si leur usage fait partie d’une thérapie, il faut suivre les indications du médecin, du psychologue ou du sexologue.

Qui ne se masturbe pas ne le veut pas

Utilisés pour soigner l’hystérie féminine, les godemichés sont aujourd’hui répandus et permettent de donner et de recevoir du plaisir.

La différence entre un godemiché et un vibromasseur est que ce dernier possède un mécanisme électronique qui lui permet de vibrer, alors que le premier non.

Le grand avantage des godemichés par rapport aux vibromasseurs, c’est que puisqu’ils n’ont pas de système électronique, ils peuvent s’introduire sous l’eau.

De leur côté, les vibromasseurs peuvent augmenter le plaisir grâce à leurs vibrations, ce qui n’est pas possible avec le godemiché.

Les godemichés, « dildos », vibromasseurs ou masseurs peuvent s’introduire dans le vagin ou l’anus et stimuler le clitoris ou d’autres zones érogènes.

Selon le modèle, ils peuvent aussi servir à faire une double pénétration. Il existe de nombreux modèles différents, par exemple, les réalistes, les doubles, en, verre, en plastique, en gélatine, grands, petits, avec télécommande etc.

Les vibrations qui permettent de jouer au jeu que l’on veut

Parmi les vibromasseurs, il existe une multitude de modèles, de couleurs, de formes, de tailles et de matières différentes.

Cette grande diversité permet à la personne de choisir un jouet complètement adapté à ses goûts et à ses préférences qu’elle pourra utiliser seule ou accompagnée, et dans le contexte qu’elle préfère.

Dans cette grande famille, il faut faire la différence entre ceux que la personne peut contrôler seule et ceux qui ont une télécommande et qui permettent d’être activés par une autre personne.

Choisir l’un ou l’autre dépendra de la personne avec qui vous voulez jouer, où vous souhaitez le faire et avec qui vous voulez en profiter.

corps-femme

Par exemple, les œufs vibrants peuvent se vendre seuls ou être intégrés à des culottes vibrantes.

Ces objets possèdent une télécommande à distance pour que l’autre personne les active alors que l’autre les introduit en elle.

La télécommande de ces objets permet de jouer discrètement dans des environnements pas si dissimulés.

Le jeu durera jusqu’à ce que vous voudrez le faire durer

Le monde BDSM est très présent dans les produits de jouets érotiques.

Mais le jeu ne doit pas forcément être régi pas des lois de maître et d’esclave, car il existe une large variété qui permet d’expérimenter des objets très doux, comme une plume, mais également des jouets plus osés, qui peuvent produire simultanément plaisir et douleur.

Les livres, les masques et les déguisements, l’électro-stimulation érotique, les machines électriques qui permettent une pénétration continue et puissante, les pinces pour les différents endroits du corps, les balançoires ou les attaches, les menottes, les bâillons ou les harnais font partie de la famille du BDSM.

Le goût se trouve dans la variété, et dans le jeu

La quantité et la diversité des jouets érotiques est très grande. Il y en a de tous les prix, de toutes les tailles, de toutes les matières et de toutes les couleurs.

Cela permet à n’importe qui, indépendamment de ses goûts et de ses préférences, de trouver un jouet à sa mesure pour passer un bon moment.

Jouer n’est pas une activité d’enfants uniquement : les adultes aussi ont le droit de profiter à leur manière, et plus nous y croyons, plus le jeu est délicieux.

Avec un petit budget, un peu de temps et l’envie de se divertir, vous serez prêt pour commencer à jouer. Alors, qu’attendez-vous ?