Les femmes souffrent-elles davantage du cancer parce que ce sont des femmes ? C'est la question à laquelle nous tenterons…
A propos de l'auteur
Diplômé en psychologie de l'Université autonome de Madrid (2018). Il a complété sa formation par une maîtrise en psychologie générale de la santé de cette même université (2020).
Il a travaillé comme thérapeute dans différents cabinets de psychologie, dont le Centre de Psychologie Appliquée de l'UAM et le Centre de Psychologie Bertrand Russell. Collaboration avec l'Association GINSO pour aider les familles en conflit avec des enfants adolescents. Il a également travaillé comme psychologue de la santé à l'Association AFEM.
Il a combiné sa formation et son travail de psychologue avec l'écriture de romans et d'articles populaires. Il a participé à diverses activités bénévoles, telles que l'hôpital La Paz (Madrid) avec des enfants hospitalisés et le programme avec des familles à risque d'exclusion sociale. Il possède une expérience de travail en tant que psychologue dans les troubles anxieux, la dépression, les idées suicidaires, la dépendance émotionnelle, l'affirmation de soi et les compétences sociales et sexuelles à partir d'un modèle cognitivo-comportemental. Il travaille actuellement comme psychologue clinicien et de la santé chez IFeel , une plateforme d'aide psychologique en ligne.
Derniers articles
Les troubles anxieux ont une prévalence croissante dans pratiquement toutes les strates de notre société. Compte tenu de la demande…