Comment conquérir l’homme de votre vie en 10 étapes simples

12 décembre 2016 dans Autres 438 Partagés

Si dans cet article vous espérez découvrir tous les secrets qui vous permettront de trouver l’homme de votre vie, alors sachez bien une chose : l’idée consistant à penser que le bonheur d’une femme dépend d’un homme est complètement absurde.

Ne cherchez pas l’homme de votre vie à tout prix, car c’est votre vie, et vous seule pourrez lui donner du sens.

Vous pouvez toujours partager votre vie avec un homme ou une femme, ou même décider de rester célibataire et de vous engager uniquement auprès de vous-même.

Le célibat vous permet de mieux vous connaître vous-même et d’en tirer un certain profit. En étant seule, vous pouvez jouir de la liberté de vous comprendre vous-même et ce dans tous les sens du terme, atteignant ainsi un développement personnel unique grâce auquel vous vous sentez à l’aise avec vous-même.

De plus, vous découvrirez qu’avant d’aimer l’autre et d’être aimée, vous devez vous aimer vous-même telle que vous êtes.

Si malgré tout, la pression sociale de l’hétéro-patriarcat vous empêche de profiter du célibat sans vous sentir honteuse d’être seule, alors lisez la suite de cet article et prenez bonne note des conseils que nous vous y donnons.


“En amour, nous sommes toujours très idéalistes. Nous sommes super-modernes, et présentons tous les éléments de la modernité – pensée critique, principe de réalité, analyse concrète – mais en amour on perd, on continue à aimer et à être aimé selon les mythes traditionnels, universels et éternels qui ont alimenté nos fantasmes.”

-Marcela Lagarde-


mujer-con-estrella

Pourquoi devez-vous trouver l’homme de votre vie ?

La mission que toute femme doit accomplir consiste à trouver L’homme, son homme, celui qu’elle considérera comme l’être suprême, celui qui sera l’homme de sa vie.

Dans la société au sein de laquelle nous vivons, c’est une honte pour une femme d’être encore célibataire à vingt ans ou, pire encore, après trente ans.

C’est un honte, car une femme, comme dans les années 1920, doit être mère et fée du logis, au service de son mari.

On sait qu’une femme qui va à l’université ne cherche pas à faire des études et à obtenir des diplômes mais à trouver un bon parti.


“L’amour a été l’opium des femmes, de même que la religion a été celui des masses. Même si nous aimions, les hommes gouvernaient.”

-Kate Millet-


En effet, comme on le comprend au travers des questions que peuvent nous poser notre famille, il est fondamental pour une femme d’être en couple.

La première question que l’on pose à une femme ne porte pas sur les études qu’elle fait ni sur le poste qu’elle occupe, mais sur ce qui est vraiment important, à savoir : “alors, tu as un petit copain ?”

Or, bien sûr, sur ce marché de la viande dans lequel les femmes se voient immergées, ces dernières se doivent de montrer qu’elles sont les meilleures bêtes de l’étable afin de pouvoir être choisies et envoyées à l’abattoir des célibataires…

Quelle honte d’être seule ! Plutôt mourir que de rester célibataire !

Mesdames, prêtez donc attention à ces quelques lignes, suivez nos conseils au pied de la lettre, et surtout, ne les partagez pas avec la concurrence !

hombre-con-luz-entre-las-manos


“Comme je suis une femme, on attend de moi que je veuille me marier, on attend de moi que dans toutes les décisions que j’aurai à prendre dans ma vie, je garde toujours à l’esprit que le mariage, c’est ce qu’il y a de plus important. Le mariage, ce peut être une source de joie, d’amour et de soutien mutuel ; mais pourquoi apprend-t-on donc aux filles qu’elles doivent se marier et n’apprend-t-on pas la même chose aux garçons ?”

-Chimamanda Ngozi Adichie-


Vous voulez trouvez l’homme de votre vie ? Prenez donc bonne note des conseils suivants

Pour trouver l’homme de votre vie, suivez ces quelques conseils :

  • Maquillez-vous comme un voiture volée : et qu’on ne voit pas un seul millimètre de votre vraie peau ! Une femme doit être belle si elle veut plaire à l’homme de sa vie, car en rentrant à la maison après une dure journée de travail, il n’attend qu’une chose, c’est trouver à son arrivée une belle épouse qui a préparé le dîner. Le naturel ne fonctionne pas, à moins que vous vouliez rester célibataire.
  • Lisez beaucoup de livres : ne lisez pas pour développer une pensée propre et critique, sinon, les hommes vous rejetteront ; en effet, une femme cultivée, c’est une source de problèmes pour eux.
    Lisez plutôt pour pouvoir mieux cerner ce qui intéresse votre futur mari et ainsi le conquérir plus facilement en pensant de la même façon que lui.
  • N’allez jamais aux toilettes en la présence de votre homme : les dames ne font pas ces choses-là. Elles sont pures comme les anges du ciel, et un homme ne peut pas comprendre que les femmes aient ce genre de besoins. Pour aller aux toilettes, attendez que votre homme ne soit pas là, ne rompez pas cette magie.
  • Soyez douce et intéressante : votre mission face à l’homme de votre vie, c’est de faire tout votre possible pour qu’il se sente bien en rentrant à la maison après une journée de travail. Vous devez donc vous montrer douce et agréable avec lui, et ne pas parler de vous alors que ce qui compte, c’est lui.
  • Dîtes-lui que vous savez tenir une maison : comme toute bonne future épouse qui se respecte, vous devez savoir faire le ménage et cuisiner pour votre mari. Alors, mettez toutes les chances de votre côté et dîtes-lui tout ce que vous pourrez faire pour lui s’il vous épouse !
  • Assurez-lui qu’il peut être infidèle : toutes les femmes savent que les hommes ont un appétit sexuel plus important que le leur, c’est pourquoi il est impossible que vous suffisiez à votre homme ; vous ne pouvez pas le satisfaire complètement. Dîtes-lui alors qu’il a le droit de vous tromper ! Cela donnera un plus à la relation, et fera de vous une meilleure fée du logis à ses yeux.
  • Ne vous plaignez pas : vous ne pouvez vous plaindre de rien car vous devez être agréable et toujours avoir le sourire. De plus, puisque vous ne pouvez pas penser par vous-même, vous n’avez pas à vous inquiéter, il se chargera de régler tous les problèmes !
  • Donnez-lui toujours raison : les hommes ne se trompent jamais. Jamais. Laissez-les donc se charger de tout, et contentez-vous d’être à leur service !
  • Montrez-lui que vous lui êtes dévouée : il est évident que votre vie n’est régie que par lui. Vous serez et vous ferez ce qu’il vous dira, justement parce que vous êtes une femme et que vous ne voulez pas être seule.
  • Dîtes-lui que vous abandonneriez tout pour fonder une famille : avoir une carrière et un travail, ce n’est bon que pour les feminazis. Vous, vous êtes née pour trouver l’homme de votre vie, pas pour avoir une vie.

principal

Vous voyez maintenant qu’il n’y rien de mal à être une femme célibataire. Soyez heureuse seule, et valorisez-vous vous-même avant de valoriser les autres, car les propos de ces derniers ne sont que le reflet de leurs propres peurs, en l’occurrence de leur peur du célibat.

Si vous êtes une femme et que vous êtes mariée ou que vous avez un compagnon, PRENEZ CET ARTICLE AU SECOND DEGRÉ, car nous savons que le fait de vouloir être en couple ou au contraire de rester célibataire, ne veut pas dire que vous êtes soumise à un homme, mais que vous vous sentez obligée de trouver l’homme de votre vie du fait de la pression sociale, ce qui mène ensuite à des problèmes d’estime de soi.

*Notez le ton ironique qui règne tout au long de cet article, et qui à certains moments peut même sembler exagéré…pourtant, nous pouvons vous assurer que la réalité est encore plus exagérée, qu’elle dépasse toujours la fiction, et dans ce cas la foi littéraire.

A découvrir aussi