5 signes que vous êtes un "adulte indigo"

5 signes que vous êtes un "adulte indigo"

Dernière mise à jour : 13 juin, 2016

Depuis ces 10 dernières années, on utilise le terme d'”enfants indigos” pour parler d’enfants qui seraient l’exemple même d’un état supérieur de l’évolution humaine, dans le contexte du mouvement New Age.

Ceux qui défendent cette hypothèse parlent de cette évolution comme d’un progrès spirituel, éthique et mental. Une espèce de “race” dont la mission est de lutter contre le système établi.

“À la fin de la Seconde Guerre mondiale, on a commencé à voir naître des indigos, dont le nombre a augmenté dans les années 70 et 80”, nous explique la psychologue Esther Morales León.

Beaucoup de ces jeunes, à ce niveau, ont déjà atteint la maturité.

Il s’agit maintenant d’adultes qui ignorent qu’ils appartiennent à ce groupe et qui, à cause de cela, ont des difficultés pour se comprendre et savoir se gérer émotionnellement.

Le docteur Morales León nous explique que la tâche des “personnes indigos” est de s’accepter, de s’estimer et de découvrir leur mission particulière dans la vie, en se servant pour cela des talents dont elles disposent de façon innée, ainsi que de leur niveau élevé de conscience.

“Tout cela afin d’être un réel apport à l’évolution planétaire”, expose la psychologue.

Nous allons vous expliquer aujourd’hui quelles sont les principales caractéristiques des “adultes indigos”.

IMAGE 2

La personnalité des “personnes indigos” se construit sur une forte sensibilité, intelligence et créativité.

Depuis qu’elles sont petites, les personnes indigos jouissent d’un haut niveau de conscience d’elles-mêmes, en parvenant à être perceptives et intuitives.