17 choses d’enfants qui vous feront décrocher un sourire

· 1 novembre 2015

La meilleure odeur, celle du pain. La meilleure saveur, celle du sel. Le meilleur amour, celui des enfants.

Graham Greene


Moi, quand je serai grande, je veux redevenir une enfant. Je veux récupérer l’innocence, la spontanéité et le naturel. Je veux que mes raisonnements obtiennent de nouveau les sourires des adultes et je veux être capable de faire d’une mauvaise journée beaucoup de grands moments.

Après avoir lu cet article, vous analyserez ce sentiment de tendresse que nous sommes capables de ressentir lorsque nous nous souvenons du passé.

J’adore ces raisonnements dévastateurs, ce sens de la justice, cette transcendance, cette capacité à aimer, cette manière de pardonner et cette habilité à profiter des choses que les enfants ont.

enfant curiosité avec un gâteau

Aujourd’hui nous allons partager avec vous quelques merveilleuses phrases qui ont été compilées par El hormiguero 3.0.

La plupart d’entre elles vont susciter chez vous un sourire ou vont vous faire réfléchir à ces choses qui, jusqu’à présent, vous semblaient inamovibles.

1. Grand-mère, tu aimes étudier? Parce que moi je n’aime pas, ni même le dire.

2. Lola était avec sa mère et sa tante dans une boutique. La jeune fille avait une tétine et une femme lui dit, « Si grande et avec une tétine ». Et Lola lui répondit: « Est- ce que je me mêle, moi, de ce que les grandes personnes mettent dans leur bouche?« .

3. Celia voulait jouer avec son cousin aux histoires de princesse, mais lui ne voulait pas être ni un prince ni un chevalier ni quoi que ce soit, donc elle, très en colère, lui dit: « OK, sois toi- même et ennuie- toi ».

aa48672aa076d2ab54a5d127bc771797-420x303

4. Daniela demanda à sa tante: « Dieu est dans les nuages? ». Sa tante lui répondit: « Oui, bien sûr. Dieu est dans les nuages ​​ ». Et la jeune fille lui demande: « Et quand va t-il descendre pour me rencontrer? ».

5. Le père d’Eve lui demanda,  » Es- tu impatiente de commencer l’école? ». La jeune fille lui répondit: « Non, Parce qu’ils nous donnent des devoirs et puis ensuite ils ne nous payent même pas. »

6. Un jour, quelqu’un demanda à Gonzalo: « Que veux- tu être quand tu seras grand? ». Le garçon répondit: « Ce que je ne veux pas être c’est une personne ».

princesse2-420x323

7. Tu es donc un ingénieur et tu ne sais pas faire un lacet …

8. Maman, ce que je ne comprends pas très bien c’est pourquoi Dieu collectionne les morts …

9. Maman, cela fait combien de temps que nous nous connaissons?

10. Il n’y a pas de jus? Eh bien donne-moi un verre de vin!

11. Maman, quand je suis né, comment savais- tu que mon nom était Nicolas?

penser-enfants-420x336

12. Je veux de l’eau

-le mot magique?

-Potable?

13. Tout en voyageant, Joseph demanda à son père: « Papa, où vais-je mourir?  » Son père lui répondit: « Ça, nous ne le savons pas, pourquoi cette question? ». Et le garçon lui répondit alors: « Pour ne jamais y aller. »

14. La mère de Martin lui dit un jour qu’elle aimait son visage et il lui répondit alors: « Je te l’offre, mais je te le garde. »

15. Lorsque sa sœur Sara est née, un ami de Roberto est allé faire connaissance de la jeune fille. Roberto lui dit: « Viens, regarde, tu peux la toucher, elle ne mord pas. »

16. Papi, je marche déjà très bien. J’ai perdu mon enfance.

17. -Daniel, ne touche pas le chien car il est effrayé par les pétards.

-Maman, est- ce que j’ai une tête de pétard?