J’aime les gens qui vibrent !

29 février 2016 dans Curiosités 530 Partagés

J’aime m’entourer de personnes qui vibrent, qui soient vivantes, qui transmettent leur enthousiasme, qui m’enveloppent de leurs mots et me sourient avec leurs gestes d’amour et de tendresse.

J’aime que cette vibration m’envahisse et se transmette ensuite à tous ceux qui m’entourent, que ma vie, mon coeur et ma peau vibrent aussi.

J’aime ces personnes qui croient en elles et qui croient en moi et en mes rêves, qui luttent pour se surpasser chaque jour, qui vibrent et me font vibrer.

“Éloigne-toi de ceux qui doutent de toi, rapproche-toi de ceux qui te valorisent, libère-toi de ceux qui bloquent ton passage et aime ceux qui soutiennent.”
-Paulo Coelho-

amies souriantes

5 choses que font les personnes qui vibrent

1.- Elles commettent des erreurs

Commettre des erreurs est humain, mais il est nécessaire d’en tirer des leçons. Nous pouvons trébucher mille fois, et chaque fois sera un apprentissage qui nous apportera de nouveaux points de vue et de nouvelles façons de penser.

2.- Elles ne s’entourent pas de personnes toxiques

Il y a des personnes qui absorbent votre énergie, qui vous cherchent car elles savent que vous êtes une personne optimiste et positive et qui s’approprient peu à peu vos pensées positives.

Nous le ressentons et il est souvent difficile de se défaire de ces personnes qui nous imposent leur joug caché derrière leurs fausses bonnes intentions.

Cependant, une personne qui vibre, qui est positive et optimiste, n’accepte pas dans sa vie une personne qui voit tout en noir et qui ne fait rien pour le surmonter, ni une personne qui passe son temps à critiquer les autres.

3.- Elles ne perçoivent pas les problèmes comme des problèmes

Selon les personnes qui vibrent, les problèmes sont vus comme des opportunités. Si je perds mon travail, j’aurai l’opportunité de faire de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes. Si mon compagnon me quitte, je pourrai profiter de la solitude et me redécouvrir.

Lorsqu’un être cher décède, j’aurai l’occasion d’apprécier à quel point il est important de valoriser le temps que nous passons avec les personnes que nous aimons.

“Il n’existe pas de problèmes, seulement des opportunités d’apprendre.”
Partager

4.- Elles ne se laissent pas envahir par la peur

Nous avons peur du changement, peur d’être ce que nous voulons réellement être, peur de ce que vont dire les autres ou peur de la conséquence de nos actes.

La peur nous empêche de vivre une existence complète et heureuse. La peur est un sentiment que l’on peut ressentir face à un danger réel, mais lorsqu’il s’agit d’un danger imaginaire, il faut le surmonter pas à pas et vaincre ses peurs, prudemment, mais sans laisser de côté notre objectif.

Nous commettrons des erreurs, mais nous ne devons pas en avoir peur. Il suffit simplement d’accepter ces enseignements que nous apporte chaque erreur et des les intégrer à notre vie.

5.- Elles ne se comparent pas aux autres

Les personnes qui vibrent et qui sont positives savent que chaque personne est différente. C’est pour cela qu’elles ne se comparent jamais aux autres.

Une personne qui vibre a confiance en ses habilités et connait ses défauts, elle ne se focalise pas sur ce que font les autres, elles ne les critique pas et ne les évalue pas, elle se concentre simplement sur la façon d’améliorer sa propre vie pour que chaque jour soit encore plus beau.

amis profitant du soleil

Comment s’éloigner des personnes qui ne vibrent pas ?

Étudiez votre façon d’être

Face aux situations de la vie, comment pensez-vous que vous agissez ? De façon positive ou négative ?

Si vous constatez que l’énergie négative ou les pensées négatives envahissent la majeure partie des situations de votre vie et de vos relations avec d’autres personnes, il est l’heure de travailler un peu sur vous. Lorsque vous changerez, vous attirerez les personnes positives et vibrantes.

Évaluez vos compagnons de route dans la vie

Il est nécessaire d’observer comment sont nos compagnons de route dans la vie : collègues de travail, amis, connaissances, compagnons, etc. Sont-ils positifs ou négatifs ?

Éloignez-vous des personnes qui broient du noir et sachez voir celles qui vous transmettent de l’énergie positive, de la joie, de la magie, celles qui vous font vibrer d’émotions, d’amour et de passion.

Éloignez-vous des situations dans lesquelles vous rencontrez des personnes toxiques

Parfois, dans des situations du quotidien, nous rencontrons des personnes toxiques. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’identifier ces situations et de les éviter, pour empêcher le contact avec des personnes qui ne vibrent pas et qui sont éteintes.

Vibrez !

Vibrez, toujours, ne laissez personne vous bousculer, faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour obtenir ce que vous désirez, pour réaliser vos rêves, peu importe la peur ou les opinions des autres. Entourez-vous de gens qui vibrent.

Bougez, chantez, dansez, courrez, déployez vos ailes, faîtes ce qui vous passionne, enlacez les gens que vous aimez et qui vous aiment, laissez la pluie couler sur votre visage, la lumière de la Lune vous protéger, la lumière du sol envahir vos veines et les nuages vous couvrir de leur ombre délicate.

“J’aime les gens qui vibrent, qu’il ne faut pas pousser, à qui il ne faut pas dire de faire les choses, mais qui savent ce qu’il faut faire et qui le font. Les gens qui cultivent leurs rêves jusqu’à ce que ces rêves deviennent leur propre réalité.”
-Mario Benedetti-
A découvrir aussi