En tant que société, il est de notre pouvoir d'aider les jeunes à choisir un cheminement professionnel, en le centrant…
A propos de l'auteur
Diplômée en pédagogie de l'Université de Malaga (2015). Elle est titulaire d'une maîtrise en enseignement ESO, Baccalauréat, FP et Langues - Orientation pédagogique dans cette même maison d'études (2020) et d'une maîtrise en psychopédagogie de l'Université Alfonso X El Sabio (2022). Elle prépare une maîtrise en égalité des sexes à l'UMA.
Formée au coaching pédagogique, aux techniques de créativité et aux méthodologies de l'enseignant en apprentissage virtuel. Elle a travaillé comme éducatrice pour enfants chez Class Recruitment à Bristol et a mené des activités de mobilité dans différents pays européens sur l'autonomisation des jeunes, la durabilité et la situation des réfugiés.
Elle a de l'expérience dans le domaine de l'enseignement en tant que professeure d'anglais et d'espagnol dans des pays comme le Royaume-Uni et la Pologne. Également en tant qu'animatrice jeunesse traitant des questions de nature sociale. Elle travaille comme rédactrice d'avis de voyage pour différents sites, ainsi que sur des sujets liés à la pédagogie, à la psychologie et au bien-être en général.
Derniers articles
L'éducation traditionnelle se base sur un processus d'apprentissage systématique et mécanique dans lequel la mémorisation supporte le poids princip...
La Flipped Classroom (classe inversée) est un modèle pédagogique qui transfère le travail de certains processus d'apprentissage en dehors de…
Nous faisons quelque chose de mal en évaluant si, à la fin d'un semestre, il n'y a que des étudiants fatigués, non motivés et stressés au bord de l...