Logo image
Logo image
Silvia Carrasco

Silvia Carrasco

Équipe médicale
Travailleuse sociale

Travailleuse sociale spécialisée en santé mentale, médiation de conflits et expertise juridique. Elle a une formation académique et professionnelle approfondie dans ces domaines, elle travaille donc comme conseillère à l'emploi. Elle a travaillé avec différentes institutions et également en tant que diffuseuse à travers les médias numériques. Elle s'intéresse particulièrement à la justice et à l'intervention sociale.

A propos de l'auteur

Diplômée en travail social de l'Université de Saragosse (2014). Elle est titulaire d'un diplôme de troisième cycle en sciences médico-légales pour les travailleurs sociaux de l'Université nationale d'enseignement à distance (2016) et d'une maîtrise en travail social en santé mentale de son alma mater (2017). Dans cette maison d'études, elle a également suivi le cours professionnel de médiation et de résolution de conflits (2015). Numéro de la collégiale d'Aragon : 2739.

Elle a collaboré à plusieurs reprises avec l'Heraldo de Aragón et l'Heraldo de Aragón Joven. Elle a travaillé comme travailleuse sociale et enseignante dans divers domaines. Elle a collaboré avec la Fondation Dolores Sopeña, le Collège professionnel de travail social d'Aragon et avec le YMCA Espagne, entre autres organisations.

Elle travaille actuellement comme conseillère à l'emploi. Elle arbitre la recherche d'emploi des candidats, au terme de laquelle elle les prépare au marché du travail par l'amélioration de leurs outils personnels et professionnels. Elle s'intéresse à la justice sociale, à la santé mentale et à l'intervention sociale et du travail.


Derniers articles révisés