Les mots sont le meilleur aphrodisiaque pour les femmes

· 26 juin 2016

Séduis-moi avec des mots, avec des paroles que tu susurres à mon oreille lorsque tu m’enlaces, parle-moi pendant que tu me regardes pour plonger au plus profond de mon être, écris-moi lorsque tu penses à moi et fais-moi savoir que je suis présente dans ta vie à travers tes mots.

Voici un secret que beaucoup d’hommes ignorent : le meilleur aphrodisiaque pour les femmes passe par la parole.

Mais tous les mots, toutes les caresses et tous les baisers ne se valent pas.

J’ai besoin de sentir ta sincérité, que tes actes accompagnent tes paroles, que tu t’intéresses vraiment à moi car sinon, tes propos seront vides de sens et la magie ne se produira pas.

“Ce qui me séduit le plus chez une femme sont ses yeux lorsque je la vois, et son intelligence lorsque je la connais. »
-Antonio Gómez Rufo-

Comment utiliser des mots de manière aphrodisiaque pour les femmes

La communication est toujours très importante, d’autant plus lorsque deux personnes commencent à se connaître de mieux en mieux.

Les femmes, en général, font attention à tout : à la manière dont les hommes les regardent, leur parlent, leur disent des choses, les touchent, etc.

Leur manière de bouger ou de s’habiller est également très importante. Cela ne veut pas dire qu’elles tirent des conclusions hâtives, mais simplement qu’elles veulent connaître parfaitement la personne qu’elles ont en face d’elles.

Couple-dansant

L’un des aspects les plus importants et qui séduit le plus les femmes avec les mots c’est que, s’ils sont bien utilisés, ils peuvent avoir un effet puissamment aphrodisiaque.

Mais, comment doivent-ils être utilisés pour qu’ils les séduisent ? 

Exprimez-vous avec sincérité et naturel

Les mots qui viennent du cœur, qui sont sincères, qui ne sont pas déjà tout préparés, peuvent toucher les femmes au plus profond de leur âme.

Il ne s’agit pas seulement d’apprendre des phrases poétiques et de les répéter, mais de vous laisser porter par tous les sentiments que vous inspire la femme qui est en face de vous, et de vous exprimer avec le plus de naturel et de respect.

Trop de compliments ou une attitude trop mielleuse peuvent avoir l’effet inverse de celui recherché, ils peuvent mettre la femme mal à l’aise.

Il est important de trouver un équilibre pour ne pas trop en faire, pour être simplement attentif à la réaction de l’autre. Les yeux, par exemple, ne peuvent jamais mentir.

Accompagnez vos paroles

Les femmes aiment qu’on leur parle, mais également qu’on les regarde, qu’on les écoute lorsqu’elles parlent, qu’on s’intéresse à elles.

Un mot doux accompagné d’un regard suggère beaucoup de choses. Mais ce regard, lui aussi, doit être sincère et naturel.

Rien n’est plus séduisant qu’un homme qui est véritablement lui-même avec une femme.

A mesure que la confiance grandit, une caresse et quelques mots bien accordés peuvent faire succomber une femme.

Mais tout cela doit être fait avec délicatesse, respect et sentiments, sans excès de confiance, sans arrogance ni mépris.

Ayez le sens de l’humour

Quelques paroles prononcées avec un peu d’humour ou avec ironie peuvent être très séduisantes.

Nous n’avons pas tous le même sens de l’humour, il faut donc attendre de connaître un peu la personne que vous avez en face de vous et toujours plaisanter avec respect et finesse.

Nous aimons tous rire et nous voulons tous être en compagnie de gens drôles. Mais il est souvent compliqué d’accorder à la perfection deux sens de l’humour différents.

Vous devez être patient pour que cela arrive, car cela demande de bien connaître l’autre, de savoir ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas.

“L’amour survient lorsque nous ne l’appelons pas. Il nous plonge dans la confusion et s’évapore comme du brouillard lorsque nous tentons de le retenir. »
-Isabel Allende-

Parlez et écoutez

Ne tombez pas dans l’excès de paroles, car cela peut rapidement devenir monotone. Trop parler et ne pas laisser l’autre personne s’exprimer peut être très inconfortable pour elle, qui ne peut communiquer ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent.

Une conversation doit laisser de la place aux paroles des deux personnes, à leurs silences respectifs. Elle doit permettre que leur deux regards se croisent et se rencontrent.

 Couple-heureux-se-regardant-dans-la-cuisine-1024x576

Un aphrodisiaque sous conditions

Si les paroles ne sont pas sincères, si elles ne sont pas accompagnées d’actes significatifs, elles demeureront vides de sens. 

Il n’y aura pas de cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait. Toutes ces paroles sans importance, sans sentiments, s’envoleront, se disperseront et il n’en restera rien.

Les femmes sont particulièrement sensibles à ce manque de cohérence entre les mots et les sentiments, c’est une situation qui peut leur faire beaucoup de mal et les amener à penser que d’autres choses se cachent derrière les paroles prononcées.

“Pour les femmes le meilleur aphrodisiaque réside dans les mots, leur point G se situe dans leurs oreilles, celui qui cherche plus bas perd son temps. »
-Isabel Allende-

Images de Pascal Campion