7 habitudes qui font de vous une personne moins attirante

11 août 2015 dans Curiosités 0 Partagés
Il est certain que vous avez déjà vécu cette situation : vous connaissez une personne que vous trouvez très attirante, mais lorsque vous commencez à la découvrir un peu plus, vous n’avez qu’une envie, c’est de fuir.

Si cela vous est déjà arrivé, nous allons vous expliquer pourquoi.

Nous vivons dans une ère sociale dans laquelle notre éducation nous apprend à donner plus d’importance au physique et à l’apparence extérieure, qu’à ce que nous cultivons tous au sein de notre esprit et de notre cœur.

A cause de ce phénomène, nous ne faisons plus très attention à certaines habitudes et à certains comportements négatifs, que nous maintenons inconsciemment.

Ceux-ci font que nous nous convertissons en des personnes moins attirantes. Nous ne sommes plus en contact avec nous-mêmes et avec notre essence spirituelle

Nous vous invitons donc à découvrir les 7 habitudes qui peuvent faire de vous une personne moins attirante, afin que vous évitiez de perdre toute votre beauté intérieure à cause de quelques petites erreurs.

1. Etre grossier et irrespectueux. Ne pas mettre les formes lorsque nous nous adressons aux autres fait de nous des personnes moins attirantes.

En tant qu’êtres humains, nous préférons nous rapprocher des gens qui nous font nous sentir biens et heureux. Nous nous autorisons ainsi à poursuivre notre développement de manière sereine, et à évoluer.

grossier

Mais il nous faut préciser également quelque chose : « Il faut de tout pour faire un monde ».

Nous choisissons les personnes avec lesquelles nous voulons être et celles avec lesquelles nous ne le voulons pas. Si une personne est grossière et irrespectueuse, les autres ne vont pas souhaiter passer du temps à ses côtés.

2. Etre peu sûr de soi. Nous sommes nombreux à souffrir d’un problème de confiance en nous. C’est un problème qui nous rend obsédés par les choses que nous n’avons pas, par la vie que nous ne menons pas.

A cause de cela, nous perdons beaucoup de forces dans la bataille, et nous ne pouvons plus nous concentrer sur ce qui est véritablement essentiel : développer les talents innés que chacun d’entre nous a à l’intérieur de lui-même.

De plus, une personne peu sûre d’elle a tendance à jeter un regard inquiet sur la vie.

Vous imaginez-vous toutes les choses que nous perdons en étant ainsi? N’oubliez jamais que vous êtes unique. Et vous avez tout ce qu’il faut pour briller de votre propre lumière.

 bonheur-2

3. Etre fermé. Lorsqu’une personne est fermée d’esprit, elle s’imagine que les seules choses valides dans son existence sont ses pensées et sa manière de voir les choses.

Par conséquent, elle n’accorde plus d’importance aux actions et aux sentiments des personnes qui l’entourent, et qui se préoccupent pour elle.

Imaginez que vous avez décidé d’aider votre meilleur ami. Avec tout votre amour, vous lui donnez un conseil et il ne vous écoute pas, voire se vexe à cause de ce que vous venez de lui dire. Il fait cela car vous n’êtes pas lui et ne serez jamais lui.

4. Vouloir tout contrôler. Etre proche d’une personne qui cherche à tout contrôler n’est ni facile ni agréable. Les personnes de son entourage sont frustrées d’être sous l’influence d’une personne qui prétend tout gérer pour elles.

Le fait de penser que si vous ne faites pas les choses vous-mêmes, elles seront mal faites, peu vous isoler petit à petit du reste du monde.

5. Ne pas donner la réciproque. Si vous demandez aux autres de vous aider, de vous écouter ou de vous accorder une faveur, vous devez leur rendre la pareille.

Dans le cas contraire, vous serez perçu comme quelqu’un d’égoïste et de définitivement pas attirant.

refus

6. Se plaindre constamment. Il est clair que les personnes qui vous aiment et qui souhaitent le meilleur pour vous sont présentes pour vous écouter dans vos mauvais jours.

Mais abuser de leur confiance et de leur amour envers vous, en vous plaignant constamment, fait qu’elles vont s’éloigner de vous pour d’excellentes raisons.

Il est évident que le fait de se plaindre peut permettre de soulager sa peine dans les mauvais jours. Mais si vous convertissez ce comportement en habitude, vous peindrez votre futur en noir et vous ne sortirez pas des pensées que vous êtes en train de générer.

7. Ne pas prendre soin de soi. Tout n’est pas basé sur l’importance de l’apparence. Mais il est fondamental de ne pas délaisser son hygiène personnelle.

Si cela se produit, vous ne serez plus attirant pour les autres, et vous cesserez également de vous plaire à vous-même.

amour

A découvrir aussi